8

985 58 18
                                    

Anis: Tu recommence à faire ton bébé. C'est à toi de te faire pardonner.

Moi: Bon d'accord.

Je me suis levé pour lui faire un gros gros câlin.

Anis: Ça me soûl.

Putain qu'est ce que j'ai fais ? Où qu'est ce qu'il faut que je fasse pour qu'il arrête d'être énervé ?! On était toujours enlacé.

Moi: Quoi ?

Anis:..

_______
_____

Anis: Je t'aime vraiment bien Aidara wAllah wAllah!

Moi: Moi aussi mais c'est pas pour autant que ça me soûl.

Anis: Ce qui me soûl c'est que j'en ai marre qu'ils y'ai des gars qui te regarde qu'ils soit autour de toi je te veux que pour moi.

Yiiih il va me demander en mariage! Mettez vos snapppppppp!!!!!

Non je rigole! Reprenons notre sérieux.

Moi: Comment ça ?

J'ai levé ma tête vers lui. Il a donc baissé sa tête vers moi on va avoir un méchant torticolis.

Anis: Bon je sais que c'est pas possible qu'ils y est plus de gars autour de toi parce que t'es belle mais je te veux vraiment rien que pour moi. Je veux officialiser les choses avec toi! Je te veux vraiment, je sais qu'on peut faire un truc carré! On a une relation hyper saine même si on s'embrouille pour des trucs de merde.

Moi: Moi aussi je le sens bien nous deux. On a les mêmes délires, j'aime trop ton caractère t'es un gars hyper solaire.

Anis: Avec toi ça! T'es tellement souriante, drôle avec beaucoup de joie de vivre que j'en suis solaire comme tu dis.

Moi: Trop mignon!

De la on est resté à se fixé en silence sah je voyais pas grand chose parce qu'il faisait nuit mais en tout cas je regardais bien ses lèvres je voulais trop l'embrasser mais j'attendais qu'il fasse le premier pas. Je penses qu'il a lu dans mes pensées vue qu'il m'a embrassé.

J'ai pris mon temps avant ce bisou et notre officialisation. Je me suis pas précipité j'ai appris à le connaître et tout ce que je vois et que je sais de lui, j'aime trop. Tout les jours il me prouve qu'il me veut vraiment j'ai rien a reprocher à Anis on partage les mêmes valeurs on est pareils niveau délire, on recherche les mêmes choses. On va s'embrouiller vite fais mais on va vite arranger les choses. Je regrette rien.

On c'est embrassé, je vous jure on voulait pas se lâcher mais bon fallait qu'on se lâche avant de manquait d'air.

Moi: OLALALA MON CHOUCHOU!


Anis( rire): Je l'ai attendu trop longtemps celui la.

Moi: Et moi donc.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant