4

1.1K 62 21
                                    

Le lendemain en cours c'était toujours pareille entre Anis et moi on s'ignorait j'avais même l'impression que c'était plus lui qui m'ignorait que moi. Il parlait normal à Nabil sans poser un regard sur moi, rien.

A midi on a même manger ensemble sans se parler. Il est fou lui a me faire la gueule alors que c'est lui qui est en couple.

Le soir , chez moi, posé dans ma breeeeechaaam quand j'ai reçu un message snap d'Anis.

Gringo🎯
|..

__________
______

Gringo🎯
|C quoi ton pb à toi ?!

Directe m'agresser.

Moi
|Bah rien pourquoi?

Gringo🎯
|Tu me prends pr un con toi! Envoi tn adresse

Je lui ai envoyé mon adresse. Vaux mieux qu'on est une discussion maintenant et bastah que de rester comme ça et que ce soit malaisant en cours.

Il m'a plus répondu. Donc moi j'ai fais ma vie en attendant. J'ai eu le temps de manger, faire mes devoirs et tout j'étais même au téléphone avec Hanna en l'attendant. Minuit le gars était toujours pas là.

« Hanna: Envoi lui un message.

Moi: J'envoie rien.

Hanna: Il abuse.

Moi: C'est mort je sors plus. Tout le monde dort y'a que Ayoub au salon il va jamais me laisser sortir.

Hanna: Tu dis ça comme si c'est la première fois que tu sors en cachette.

Moi: Non mais là c'est pas pareille le gars me demande mon adresse et après il phase. J'habite plus au quartier je peux plus sortir à n'importe quelle heure et dire que je vais chez toi ou chez quelqu'un d'autre.

Hanna: Ouais j'avoue t'a raison.

Moi: Tss Devine qui est entrain d'écrire ?

Hanna: Ses oreilles ont sifflés.

Moi: Naka perdre l'ouïe carrément.

Hanna: Il a dit quoi?

Moi: Attend ... (j'ouvre): ton pote est trop culotté. Il m'a dit « smeh je faisais un truc pour mon cousin j'arrive ».

Hanna: Les arabes ils aiment trop lâcher des petits mots rebeu a chaque phrase on dirait ils ont soifs de prouver qu'ils rebeu.

Moi: Je te jure.

Hanna: Bon au moins il c'est excusé.

Moi: M'en fou je vais lui dire que c'est mort.

Hanna: Va le voir comme ça cette histoire c'est bouclé.

Moi: C'est pas toi qui va te faire niquer par Ayoub.

Hanna: Mais vas-y Ayoub il fait même pas mal quand il tape.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant