Amady: En vrai je crois qu'on va y aller c'est mieux.
Hanna: Je penses aussi.
Chadi: Amady lâches moi je vais la secouer un peu.
Moi: Ça y est le gars il a un père présent, qui le calcul, qu'il voit et tout il croit on a tous la même chance et il se permet de juger les autres.
Chadi: Une pauvre meuf comme toi tu m'étonnes qu'il veut pas être présent.
Hanna: Par contre la je te permets pas.
Chadi: Eh ferme ta gueule si tu veux pas que je tencule avec ta copine
Hanna: MAIS ESPÈCE DE SAC À MERDE TU VAS TOUCHER QUI TOI ?!
______
_______Moi: Le boug il a grave du gaze dans la bouche quand c'est des meufs en face de lui mais face à des gars comme Isaac il finit avec la gueule tuméfié .
Fallait voir la scène Chadi nous insultait de tout les noms, Amady le tiré vers la porte mais quand j'ai dis ça le boug a vue rouge carrément je sais pas en une seconde, j'arrivais plus a respirer! Il c'est retrouvé devant moi à m'étrangler!! WESH IL M'ÉTRANGLAIS!
Il serrait tellement que j'en pleurais, j'essayais de dégager sa main mais c'était pas gagner. Je lui crachait dessus pour qu'il me lâche, je griffais, j'allais mourir! Hanna lui a sauté dessus il lui a rentré une gifle avec le revers de l'autre main. Amady il lui disait de me lâcher.
JE ME VOIS DÉJÀ MOURIR SOUS SES MAINS.Chadi: TU CROIS JE SUIS TON FILS DE PUTE MOI !?
J'avais trop peur en plus il me regardait avec un regard tellement noir. Il voulait me tuer je vous jure! Amady l'a poussé plusieurs fois, tellement fort qu'il m'a lâché. Dites vous il est parti de chez moi directe de lui même. J'étais en pleure dans le salon avec un mal de gorge à me tenir le cou.
Hanna: C'est un détraqué! JE VAIS APPELER LA POLICE!
Amady : Je m'excuses pour lui les filles! Il voulait pas faire ça juste ce que t'as (moi) dit ça a trop touché son égaux.
Hanna: J'en ai rien a foutre c'est un malade ce mec il m'a niquer la lèvre! Il a étranglé Aïda wesh ! Il voulait pas la lâcher ce mec est un meurtrier. Ça place est en prison.
Amady: Ca y est toi arrête d'abuser!WAllah je m'excuse pour lui! Je cautionne Archi pas ce qu'il a dit c'est pas bien dutout mais vas-y il a été poussé à bout.
Moi( en pleure): Bah il m'a poussé à bout aussi en me critiquant tout le temps et en parlant de comment je parles de mon paternel. Le boug il sait rien de la situation mais il l'ouvre comme si c'était Dieu. Et j'ai juré c'est grave un fils de pute il s'en prend à une meuf.
Amady: Dose t'as vue t'es énervé, choqué tout ce que tu veux mais dose t'insultes quand même la mère de ton gars. En vrai l'histoire elle part de moi c'est moi j'ai parlé des darons.
Hanna: Toi aussi dose tu vas pas t'excuser pour tout ce que ton pote il fait. Tu veux que lui chercher des excuses.
Amady: Je lui cherches aucune excuse moi même j'ai dis c'est pas bien ce qu'il a fait donc parle pas pour tchiii.
Hanna: De nous deux c'est toi qui parle pour rien
Amady: Mais c'est le revers qu'il t'a mit qui t'a décollé t'es neurones ou quoi ??
Hanna: MA/
Amady: Eh vas-y débite pas dans mes oreilles! C'est mieux je me casse parce que je vais te rentrer dedans bêtement. Salem Aïdara et pardon encore.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...