Au final j'ai passé une longue journée épuisante avec Chadi! On se calculait pas il marchait devant grave vite et moi j'essayais de le suivre comme une bolosse! Puis vue que j'étais son larbin du jour je l'ai accompagné faire du shopping. Je vous jure j'ai jamais passé une journée si silencieuse avec quelqu'un, je crois il sait pas parler genre il sait pas tenir une discussion ou même en avoir une. Il est rempli de coup de pression « dépêche toi », « marche vite »! Des phrases grave courte c'est trop grave.
Un moment donné quand on est allé à Louis Vuitton la dame m'a proposé de l'eau parce que ça se voyait j'étais essoufflé à courir derrière lui et ses grands jambes! Après ils nous on mit dans un salon privé vue que monsieur a l'argent askip.
Quand il a finis de payé le gars il me lâche un « on y va » et il commence à avancer alors que moi j'étais avachis sur mon sofa bien confortable. La dame elle m'a demandé si ça allait je lui ai dis oui mais j'aurais dû dire non qu'il me maltraite comme ça il aurait visité les cachots de Dubaï un peu.
Bref après on est allé récupérer sa voiture. Une fois qu'il c'est déposé! Je suis parti je pouvais pas rester toute la journée avec lui! Je suis allé rejoindre Aymen et Ella qui étaient sur une plage privée mais avant je suis passé a l'appartement.
Par contre la j'ai vraiment passé une bonne fin de journée avec eux on a trop rigolait ensemble comme d'habitude.
_______
____Je vous passe les semaines Chadi avait quitté l'appartement le lendemain vue que son pote est venu c'était trop bien sans lui. Bon on les a revu en boîte une ou 2 fois mais sans plus. Ils sont resté 2 semaines puis ils sont partis. Quand je rentres je dois lui ramener 2 trucs qu'il a pas pu prendre vue que ça lui faisait des kilos en trop. Je vous jure je voulais pas lui prendre mais comme mon coeur bat pour Anis j'ai dis oui. Inshallah la douane me dit de laisser ses affaires.
La c'est notre avant dernier jour et y'a Hanna qui nous a rejoins la semaine dernière. Ella est rentré mon bébé je suis trop triste c'était trop ma gow mais bon on se revoit dans 2 semaines pour le mariage de ma soeur.
Ptdr en parlant du mariage de ma soeur j'ai invité mon tuteur de stage 😂😂😂, je croisais des gens la première choses que je disais c'était « venez au mariage de ma soeur » bien sûr il a refusé mais il m'a quand même donné un cadeau pour elle et un pour moi aussi pour la fin de mon stage et on a gardé contact au cas où un jour je veux faire un stage ou bien je suis de passage et pareille pour lui s'il vient en France il me fera signe. En plus c'est trop un bon il a fait en sorte que l'entreprise rémunère mon stage.
Bref aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé!
Je suis allé lui faire son petit déjeuner.. fin j'ai demandé au room service de nous faire un plateau ptdrrr mais c'est quand même comme si c'est moi qui l'ai fais.
Je suis allé le réveillé avec le plateau.
Moi: Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire mon bébé joyeux anniversaireuuuuuuuuuh.
Il c'est réveillé tout sourire.
Anis: Viens la !
Il m'a ouvert ses bras j'ai posé le plateau sur sa table de chevet et on c'est fait un big câlin et un smack.
Anis: Je vais me laver les dents j'arrive.
Il est revenu 5 minutes après.
Anis: Merciii tu gères.
Moi: Juste ça tu dis j'ai géré alors qu'est ce que tu vas dire pour la suite.
Anis: Tu m'as réservé quoi?
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...