42

849 49 10
                                    

Coucou mes gows,

J'espère que vous allez bien?

Je penses que ça va être la seule partie que je vais vous poster jusqu'à la fin du ramadan.
Je veux grave me concentrer sur la religion pendant ce mois béni et très important.

J'espère InshAllah me rapprocher de Dieu.

Celle qui m'ont sur Snap savent que j'ai eu une épreuve assez dur à surmonter.. mais par la grâce de Dieu ça va « mieux ».

En tout cas je souhaites à toutes les musulmanes un bon ramadan, qu'Allah nous facilite à toutes ce mois de Ramadan!! 🤍🤍

_______
____
J'étais en bas avec tout le monde sauf Ismael. Il était allé se reposer en même temps c'est vrai qu'il a pas dormis il a passé tout le trajet à me tenir compagnie, c'est un brave. On avait décidé d'aller manger dehors, je suis allé le réveillé avant les garçons parce qu'Adama et Sofiane voulait lui jeter de l'eau. Je voulais lui épargner ça.

Il dormait à poing fermé. J'ai galéré à le réveillé. Au début je le réveillais en délicatesse au bout de 2 minutes j'ai laissé tombé j'ai commencé à le bousculer.

Ismael: HUUUUM.

Moi: Réveils toi!

Isma: Je suis k.o.

Moi: Fait un effort sinon Adama et So' vont te jeter de l'eau.

Ismael: Fais chier

Il c'est étirer!

Moi ( en partant): En plus faut que tu te prépares on va manger dehors.

Il a attrapé la main et ma tiré dans le lit

Ismael: Plus jamais tu me bouscules!

Moi: Tu voulais pas te réveiller j'aurais dû les laisser t'arroser.

Ismael: T'es une bonne personne tu pouvais pas laisser ça.

Au même moment Sofiane et Adama rentre avec leurs bassine d'eau.

En vrai on était pas dans une position bizarre j'étais allongé à côté de lui.

Sofiane : Tu fais quoi dans le lit toi ?

Moi: Je suis venu le réveillé avant que vous arrivez.

Adama: Ah ouais t'es une traître toi.

Ismael: C'est une bavonne oui.

Adama: Mais sinon blague a part moi je trouve vous allez bien ensemble.

Ismael: Franchement moi aussi.

Moi ( en me levant): Allez bye!

Sofiane: Pourquoi tu fuis ?!

Moi: J'aime pas comment ça tourne.

Sofiane: Ça tourne pas ça va tout droit.

Il me bloquait le passage.

Moi: Pousse toi.

Sofiane :  Mais pourquoi t'es pressé comme ça ?

Moi: Tu veux que je sois prête dans une heure ou pas ?

Il c'est décalé. Je suis sorti de la chambre je suis directe monté.
Je suis allé dans la chambre des filles y'avait les jumeaux et Greg avec Hanna.

Moi: Ella est où ?

Hanna: Elle se lave.

Aymen ( a moi): Vas te laver toi aussi.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant