12

901 56 19
                                    

Chadi: Baisse frère ! Anis m'a dit de te dire un truc.

J'ai soufflé et j'ai baissé la vitre à la moitié.

Chadi: Il fait un truc en balle pour ma daronne il arrive.

C'était pour me dire ça?! Je pouvais même garder la fenêtre fermé! En plus comme la dernière fois il m'examinait du regard.

Chadi: Psartek la voiture.

Moi: Selmek.

Chadi: Je suis sur tu sais même pas dans quel voiture t'es.

Moi: Je suis dans une BMW série 1.

Chadi( sourire au coin de la bouche): T'as du donné ton cul pour l'avoir.

Mais fallait le voir ce mongole il était trop fier de son pique avec son petit sourire il sait pas sur qui il est tombé lui.

Moi ( sourire): Ta vue mon cul il rapporte ??

Chadi: Ah mort à ce que je vois

______
____

J'ai mis ma main sur le bouton pour lever ma vitre.  Au bon moment j'appuie.

Moi: Avec le tiens j'aurais pu m'acheter qu'une saxo ton cul pourri la.

Il a perdu son sourire il a avancé sa main pour m'en foutre une j'ai vite appuyé sur le bouton!

Moi: Hop la!

Sa main était coincé! Y'avait sa main dans la voiture et son bras a l'extérieur.

Chadi: JE VAIS TE NIQUER TA MERE!

Moi: Ohhh mais il est passé où ton beau sourire ma puce?!

Chadi(cri): Baisses ta vitre je vais t'enculer!

Il essayait d'ouvrir la portière! 

Chadi (cri): Je vais casser ta vitre sale pute.

Il allait mettre un coup j'ai mis un petit coup d'accélérateur il a couru avec la voiture😂😂😂!  Il sait pas il est tombé sur quelle genre de folle! Je suis pas ses petites connes qu'il a l'habitude de martyriser.

Moi: Essaye juste de taper je te jure je te fais courir! 

Il m'insultait de plus belle. Petit coup d'accélérateur. On a fait ça pendant 5 minutes.

... VOUS FAITES QUOI VOUS?! 

C'était Anis.  Ah ouais on avait roulé loin. Bon je vais faire une petite marche arrière.

Moi: Prepare toi à courir à reculons.

Chadi: Je vais t'enculer.

Je l'ai pas calculé et je l'ai fait.

Anis: AIDAAA ARRÊTE!

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant