***
Je suis allé me relaver avant d'aller me coiffer et maquiller les filles étaient allé se laver avant moi.
La famille d'Adam sont reparti chez eux ils restaient que ma famille et les filles d'honneur et les prestataires. La mère d'adam, Youssra et Melina sont restés en plus Melina est aussi fille d'honneur.. ma soeur la prise juste pour faire plaisir à Adam.. après je préfère qu'elle prenne Melina que Youssra. Loubna est arrivé ça a été la première qui c'est faites coiffer j'ai réussi à négocier pour que ma belle sœur la coiffe.
On a fait des groupes pour les préparations.
Dans le salon c'était une maquilleuse et coiffeuse pour les 4 copines de ma soeur.
Dans la chambre à Jada y'avait une maquilleuse et une coiffeuse pour ma mère, Melina, sa mère, Youssra
Y'avait dans ma chambre Helena et une maquilleuse pour ma soeur, mes copines et moi.
J'avais finis ma douche donc j'ai rejoins les filles dans ma chambre. Loubna avait fini de se coiffer elle était entrain de se faire maquiller pendant que Ella se faisait coiffer. Ma soeur avait opter pour un chignon bas pour les filles
Ella: Jure elle parlait de Chadi.
Hanna: Toi t'es trop bête.
Jada: Attendez la cousine d'Adam sort avec Chadi ?
Louna: Non elle s'invente une vie parce qu'ils couchent ensemble.
Jada: Waaaah si Adam il sait sa il va la démonter.
Moi: Qui va lui dire ?? C'est mieux tu gaffe pas hyn.
Hanna: Mais elle est pas plus grande qu'Adam ?
Jada: Ouais ils ont un an d'écart il a eu 24 ans la.
Hanna: Je tai pas demandé sa vie Hyn.
Helena: Ici personne respecte personne c'est grave.
Ella: Non mais vous avez vite changer de sujet alors que moi je suis choquée! Elle lui trouve quoi à Chadi pour être en sang sur lui.
Loubna: Demande bien.
Moi : Aurelie ( maquilleuse) elle doit être choquée de comment on parle sur les gens.
Aurélie: Même pas moi ça m'intéresse j'ai l'impression le Chadi c'est un démon.
Jada: Aurelie je te jure le gars je l'ai entendu une fois au téléphone on a failli s'embrouiller et je l'ai vue une fois et on a failli se battre. J'ai jamais vue un mec autant imbu de lui, misogyne et vulgaire.
Loubna: C'est un grand de mon quartier et faut voir comment les meufs sont grave derrière lui juste parce qu'il calcul personne il parle à personne et tout. Il fait ses bails avec et puis salem.
Hanna: Un mec des mougou pan!
Moi: Mais après faut pas oublier que c'est une folle Hyn.
Loubna: J'avoue elle aussi c'est un cas!
Ella: Bah peut être c'est à force de se donner à lui qu'elle a développer des sentiments.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...