Ça toque à ma vitre. Je me suis dis peut être que c'est un gars qui habite la et que je gêne. J'ai baissé ma vitre avant même de me tourner vers la personne. Je me suis tourné vers la personne. Je vous avez dis dans la partie précédente que j'allais avoir les réponses à mes questions quand je l'aurais en face de moi ?? Eh bah le moment est arrivé.
Isaac est devant moi tout sourire, toujours aussi beau, il avait un peu gonflé, il était devenu « gros » fin son visage avait grossis.
Puis le batard de Chadi au lieu d'ouvrir le portail il m'insulte et me crie dessus! Je suis même pas en sécurité la où je suis! Ouvre le portail que je me mette en sécurité s'il te plaît. JE SUIS PEUR!
J'étais tétanisée, j'arrivais pas à parler, ni bouger. La c'est le moment idéal pour me tuer. Je bouge pas comme une statue il me tire dessus puis il se tire c'est fini.Isaac: Ta pas l'air bien
Il a voulu me toucher la joue, j'ai poussé sa main et j'ai crié.
Moi: ME TOUCHE PAS!
Chadi/ Isaac: Y A QUOI?!/ J'allais pas te faire de mal.
Moi: Laisse moi tranquille s'il te plaît.
Isaac: Je veux juste te parler tranquillement.
Moi: Je ne veux pas.
Isaac: J'ai changé tu sais et je t'aime toujours autant.
_____
__Chadi: EHHH TU FAIS QUOI POTO??!!
On regarde en direction des cries. Sans surprise c'était l'animal de Chadi. Il était par sa fenêtre. Mais lui aussi il pouvait pas ouvrir plutôt.
Isaac: T'ES QUI TOI?
Il c'est énervé d'un coup. Il a rien changé dutout, il voulait me manipuler pour bien me niquer.
Chadi: COMMENT ÇA JE SUIS QUI ?! TU VEUX QUE JE T'ENC*LE TA MÈRE OU QUOI ?
Lui toujours dans la vulgarité!
Moi: CHADI OUVREE LE PORTAIL!
Isaac c'est tourné vers moi et il m'a attrapé que dis-je il a agrippé mon foulard pardon j'en perd mon vocabulaire il m'a arraché mon foulard et mes cheveux avec il a tiré ma tête en arrière. J'ai crus que j'allais mourir à cette instant!
Moi: LACHE MOI !
Il a commencé à cogner ma tête contre le volant! A chaque fois qu'il cognait ma tête au volant ça klaxonnait (je vous jure c'est drôle, j'ai envi de rire juste en imaginant la scène) comment ça fait trop mal!
Isaac : C'EST TON NOUVEAU MEC!! TU M'ENVOIES EN TAULE ET ENSUITE TU FAIS TA TYMPE! PENDANT QUE MOI JE CONTINUE À T'AIMER!
Je lui crié dessus de me lâchais carrément je le griffais. Chadi a crié 2-3 fois après je l'ai plus entendu. Tu peux détester quelqu'un comme ça et la laisser souffrir autant ?!
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...