Pour les gows de Snap et pour la victoire du senegal je vous envoie la partie 🇸🇳❤️🇸🇳🇸🇳❤️❤️❤️
______
____
Hanna: Vous êtes vraiment trop des batards! C'est à cause de vous que j'ai arrêté l'école.Aymen: Le rapport ? En plus y'a arrêté l'école parce que t'étais nul.
Nabil: Pendant les épreuves du bac elle a triché sur moi.
Hanna: Oh nom de Dieu même sans toi j'allais avoir le bac! Vous m'avez dégoûté des cours wesh vous avoir 3 ans dans la même classe.
Aymen: Mais grâce a Nabil t'étais au rattrapage comment t'aurais voulu avoir le bac sans lui !?
Nabil: Non mais laisse la tellement son cerveau il a des retards elle réfléchi à l'envers.
Aymen: C'est une guignole puis elle va dire c'est nous on l'a dégoûté de l'école alors que c'est l'école qui est dégoûté d'elle.
Nabil: Je te jure Jules Ferry il a regretté d'avoir rendu l'école gratuit à cause d'elle.
Hanna: Eh vas-y je vais rentrer chez moi parce que vous vous savez que harceler les gens.
Aymen: Tais toi et encaisse.
Moi: Eh toi c'est trop heureusement que j'ai que Nabil avec moi j'allais pas assumer de vous avoir vous deux.
Nabil: Mais toi tu parles alors que t'es la première à me faire parler sur les gens de la classe avec moi.
Moi: Mais arrête de mentir.
Nabil: La dernière fois quand Alexandre il a mit sa paire de godasse pendant une heure tu l'as terminé sans que je parle.
Moi: Mais il avait une paire d'artengo aussi il croit on est au gymnase?
Nabil (rire): J'avoue lui sa paire de godasse c'était trop déjà qu'il s'habille comme s'il allait à la retraite dedans.
Aymen: Bon venez on décale mon ventre il cri famine.
Hanna: Il est que 19h.
Aymen: Et alors j'ai pas droit d'avoir faim. Je crois Nabil Hanna elle veut qu'on envoi encore sur elle.
Nabil: La gow elle attendait jusqu'à la fin du service pour aller prendre du rab!
Hanna: Je vous déteste.
La pauvre je sais pas comment elle a fait pour les supporter tout le lycée c'est deux la. J'étais toute seule à chaque fois et faut voir comment je pleurais parce que je voulais être dans leurs classe mais en vrai j'aurais pas supporter!
_______
____On était au wok y'avait même Anis et Hicham. Je vous jure que c'est même pas moi qui les a invité! Carrément je savais même pas qu'ils allaient être là! C'est Nabil qui les a invités. Flemme de passer pour la meuf qui arrive pas à passer 24 heures sans voir son gars!
On avait déjà commencé à manger.
Nabil: Là vous pouvez nous annoncer que vous êtes en couple.
C'est un sorcier!
Hanna: Même pas il laisse du suspens!
Aymen: On peut même pas faire genre on est surpris.
Nabil: Mais on sait tous qu'ils sont en couple pourquoi faire la comédie.
Anis: Tu veux pas nous laisser faire une annonce digne.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...