28

761 52 12
                                    

Aussitôt dit aussitôt fait. On c'est retrouvé à deux dans le salon quelques minutes plus tard mon téléphone sonne c'était Chadi.

« Moi: Allo ?

Chadi: Sort je suis devant.

Moi: Rentres je t'ouvres

Chadi: Ok »

Je suis allé lui ouvrir le portail.

_____
__

Il est arrivé le pauvre son visage n'allait pas mieux que la veille c'était même pire un visage tout gonfler son œil droite était complément fermé. Tout les jours je dis qu'il a un visage fermé mais là y'a pas plus fermé.

Je le laisses rentrer, pas de bonjour, le silence total. Il enlève ses chaussures puis me suis au salon.

Ali: Salem.

Chadi: Aleikoum salam.

Ali: Je voulais te remercier d'avoir défendu ma soeur hier soir wAllah t'es un brave.

Chadi: Si j'apprends que ta soeur prend mon frère pour un con je vais faire pire que le boug d'hier soir.

Ali: Bah prépare toi à savoir la vérité alors.

Ali lui a fait signe de s'asseoir.

Moi: Tu veux quelques chose à boire ??

Chadi: Non.

Je me suis assise sur le canapé en face de lui à côté de mon frère.

Moi: Tu veux savoir quoi ?

Chadi: Tout.

Moi: Par contre je vais devoir abréger je dois aller chercher Ella après.

Chadi: Raconte tout sans mentir.

Moi: Le gars d'hier il s'appelle Isaac et c'est mon ex/

Chadi: Toi t'es vraiment une grosse connasse! Tu prends la tête à mon frère pour son ex alors que toi même t'en a un plus fou qu'elle!

Ali: Poto laisse la parler parce que tu dis de la caille, si tu veux à la fin tu commentes.

Chadi a tellement dévisagé Ali. Il a de la chance qu'il est en face d'Ali et non d'Ayoub. Ayoub lui aurait sauté dessus! Ali lui il en faut vraiment pour qu'il te pete la gueule.

Moi: C'est mon ex d'il y'a 2-3 ans. Le truc c'est que notre relation était hyper toxique. De base c'était le meilleur ami de mon frère on a commencé à se parler parce qu'il a habité un certain temps chez moi. J'étais plus jeune que lui, naïve et facile à impressionner. J'étais aussi très très dépendante affectivement. Il est arrivé dans la période où mes frères et ma soeur était toujours chez leurs pères et moi j'étais toute seule à la maison et quand je lui parlais j'avais l'impression que c'était le seul qui me comprenait. Bref on est sorti ensemble et il m'a manipuler de A a Z il m'a éloigné de tout le monde même de ma famille. Il me faisait croire que c'est lui et moi, que c'était l'amour de ma vie, il en profitait pour me faire la misère et tout. Tu connais ça c'est su au quartier c'est monté dans les oreilles de mes frères ils se sont battus. Tellement j'étais une boloss j'en ai fais un malaise ( rire nerveux): pour moi si j'avais pas Isaac avec moi j'allais mourir. C'était vraiment tout mon monde.

Quand je lui parlais j'avais honte je regardais au sol je jouais avec mes doigts.

Chadi : T'étais vraiment conne.

Mais c'est tellement un enfoiré lui.

Moi: J'ai fugué pour lui tout et quand je l'ai retrouvé il m'a cassé la gueule jusqu'à que je perde connaissance et il.. il .. a fait des choses que je voulais pas faire. Je me suis réveillé à l'hôpital on m'avait retrouvé dans la rue. Il m'avait jeté dehors comme si j'étais une poubelle. Après bref je sortais plus j'étais dans le mal et tout et malgré ça je l'aimais tellement! Je l'aimais a en souffrir. Il avait donné un téléphone à sa soeur pour moi il forçait à me parler  je calculais pas puis un jour il a réussi a m'attraper dans un bâtiment et il m'a dit : « Si c'est pas ici qu'on peut vivre notre amour pleinement on la vivra dans l'haut de là. » sah j'ai cru qu'il allait me tuer, je voyais déjà ma mort après bon mes frères, Nabil et le cousin a Nabil se sont chargé du reste.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant