On était entrain de jouer. Les esprits étaient chauds personnes voulaient boire le cocktail mais y'avait des questions je suis désolé mais vaux mieux boire qu'y répondre.
Sofiane : Je suis tombé sur vérité visé. ( il pioche): Nelly qui est le type que t'aurais aimé avoir ici?
Nelly: C'est qui qu'a posé cette question ?
Sofiane: Réponds ma soeur y'a quoi ?
Nelly: Je peux pas répondre à ça c'est vynch.
Amina: Bah bois.
Nelly: Grosse vicieuse ça se voit que c'est toi qui a posé la question.
Amina: Aucun rapport.
Nabil: Pour une fois elle a raison Amina soit tu réponds soit tu bois ma soeur.
Nelly: Adama.
Franchement je m'y attendais pas dutout. Je les ai jamais vue parler.
Aymen: Franchement j'aurais bue juste par peur d'Hanna.
Hanna: Y'a rien elle a raison c'est le plus frais de la maison.
Nelly: En tout cas.
Hanna: Calme toi quand même ma belle.
On a rigolait. On a continué le jeu, petit à petit la tension montait. Personne voulait boire et y'avait trop de vérité qui sortait, trop de actions qui se faisaient.
Adama qui devait embrasser Nelly sur la bouche, Hanna qui twerk sur Greg pour se venger , Zoe qui saute dans la piscine, Alicia qui dit que si Aymen serait pas bloqué sur Ambrine elle se serait mît sur lui alors qu'elle est sur Sofiane depuis le début. Je faisais que de rire. Mais fallait voir comment l'esprit des autres se chauffait, il suffit d'un petit truc et ça se tire dessus.
C'était à moi de tourner la roue et je suis tombé sur vérité. J'allais piocher quand je me fais interpeller par Ismael.
Ismael: Moi j'ai une question ça sert à rien de piocher.
Alicia: C'est pas du jeu.
Ismael: C'est nous qui avons fait les règles donc si.
Moi ( rire): Pose ta question ?
J'étais la toute sourire toute confiance en me disant qu'il va me poser une question balourd.
Ismael: Ton gars il existe ?
J'ai eu trop mal au coeur sur le coup. Il croit j'ai 13 ans pour m'inventer une vie ou quoi ?
Nabil: C'est quoi cette question.
Ismael: Qu'elle réponde c'est tout.
Je le prenais super mal! Surtout que les filles rigolaient sur moi. Si c'est pas pour le buzz sa question c'était pourquoi ?
Moi: Oui il existe.
Ismael: Pourquoi ta jamais était au téléphone avec lui ? Pas de message rien?
Hanna: C'est une question pas 10 puis si t'avais trop de question fallait les noter sur tes bouts de papier fou lui.
Ismael: Qui ta kouma toi ?
Hanna: Ohh tais toi!
Aymen: Faut comprendre aussi son rêve c'est de pécho Aidara c'est pour ça il veut savoir.
Ismael: Genre ça se ligue contre moi ?
Adama: Ils sont en mode justice league j'ai capté.
Nabil ( a Adama): Ah ouais pour toi ta gérer ta blague la ?
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...