39

657 45 7
                                    

Moi: Ton excuse est bidon. Si t'as confiance en moi tu devrais t'en foutre. Même si les gars c'est des daleux je vais les recales et puis fin.

Anis: J'ai l'impression tu veux pas réfléchir!

Moi: Ouais t'as raison je suis une tebé.

Anis: Mais qui a dit ca ?! Tu fais des raccourcis pour quetshi!

Moi: Ok bonne soirée Anis, j'ai vraiment la flemme de m'embrouiller.

______
____

Anis: C'est bien vas t'amuser. »

Il a raccroché, vraiment culotté celui la! Il m'a blasé en deux minutes. Une embrouille bidon parce que je sors non mais c'est n'importe quoi. Le gars lui même je sais même pas ce qu'il fou de ses vacances pourtant je crise pas.

Hanna arrive dans la chambre.

Hanna: Tu te prepare plus ?

Moi: J'ai même plus envie de sortir.

Hanna: N'importe quoi toi. Commence à te dépêcher les gars viennent nous chercher dans une heure.

Moi: Je te jure je suis gavé.

Ella qui arrive: Gavé de ?

Moi: Je me suis prise la tête avec Anis.

Hanna: Parce que tu sors en boîte?!

Moi: Ouais.

Hanna: Les arabes ça. Anis je l'aime bien il est gentil mais interdire sa gow de sortir c'est une phase d'arabe!

Moi (rire): Il m'a pas interdit il m'a dit qu'il aimait pas.

Ella : Ça y est lui a Dubaï tout les soirs on était dehors.

Moi: Ma gow je lui ai dis la même il m'a dit que c'était pas pareille parce qu'il était là.

Hanna: C'est un arabe! Ils aiment avoir le contrôle sur leurs femmes! Eux ils ont droit de faire mais pas leurs gows.

Ella: Toi continue à tirer sur les arabes quand tu vas te marier avec l'un d'eux là.

Hanna: Ça va pas ! Sans effet au nom de Jesus!

J'ai éclaté de rire! Hanna c'est tellement sa phobie de sortir avec un arabe c'est trop. Le faites que moi je sors avec Anis elle dit rien parce qu'elle l'aime bien mais elle en penses pas moins!

Hanna: C'est pas drôle.

Ella: Bref vous voulez pas qu'on mange ici ? Parce qu'on sera jamais prête dans une heure pour manger.

Hanna: Okey d'ici là ta pote ( moi) retrouvera l'envie de s'amuser.

Moi: Mais arrête de me faire passer pour la meuf qui vit pour son gars.

Hanna: J'ai dis ça ?!

Moi: C'est pire tu l'insinues!

Hanna: T'es matrixé ma pauvre.

Moi: Mais c'est toi t'es matrixé! Tu veux que sortir pour pouvoir frotter tout les gars!

Hanna: Comme je suis une pute.

Ella: Waaaah vous jouez à quoi la?! Vous vous affichez!

On c'est regardé avec Hanna on a rigolé.

Moi: On rigolait.

Ella: Vous êtes des tarés j'ai eu peur.

Hanna: Commence a avoir le coeur accroché toi.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant