19

816 55 24
                                    


Anis ( chuchote): J'aime trop tes yeux.

J'ai exquisé un sourire et je lui ai fais un smack.

J'ai posé ma tête sur son torse pendant qu'il me faisait des papouilles. Je vais finir par m'endormir si ça continue.

Anis:...

C'est le moment ??

_____
___

Anis: Tu sais j'ai jamais eu une relation comme ça.

(Ihihih un suspens de merde)

Il veut me faire tomber le poto?!

Moi: Comment ça ?!

Anis: Je sais pas y'a un truc qui fait que j'ai toujours envie de prendre soin de toi, d'être collé à toi alors que de base je suis pas comme ça.

Moi: Avec toi c'est trop naturelle.

Anis: Comme un aimant!

Moi: Mais grave c'est trop bizarre, t'es la relation la plus saine que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Anis: Parce que tu mérites.

Il m'a fait un bisou sur la tête. Au même moment la porte s'ouvre brutalement.

...: Ah t'es la. 

Est ce que je dois vous dire c'est qui ? Est ce que je dois vous rappeler comment je déteste cette personne ?

Moi: E/

Anis: Toque frère!

Pourquoi il m'a coupé la parole ?

Chadi: Je te cherchais.

Anis: Ouais mais c'est la chambre d'Aïda hcheum elle était pas habillé! Toque la prochaine fois.

Chadi: Eh vas-y toi qu'est ce que je m'en bas les couilles d'elle.

Anis: Eh vas-y tu me cherchais pourquoi !?

Chadi: Comme ça.

Anis: Ok bah tu sais où je suis, prochaine fois toque ou envoi un message.

Il est parti.

Moi: T'es sur il a pas un handicap ton frère?

Anis: Commence pas!

Moi: Je te parles sérieux! Le gars on dirait il a un retard mental, il toque pas avant de rentrer, il kiff s'embrouiller avec moi alors que je suis plus petite que lui, t'es 10 fois plus mature que lui faut voir je pense vraiment que c'est un attardé faut lui faire une carte d'invalidité.

Anis: La je suis bien j'ai pas envi de m'embrouiller avec toi donc tais toi.

Moi: J'essaye d'aider.

Anis :Fin.

Y'a un blanc qui c'est installé.

Anis: Bon vas-y je vais aller me préparer.

Moi: T'es sérieux là ?

Anis: Quoi? Je vais me préparer.

Moi: Ok dis à Ella de venir.

Anis: Mh.

Je me suis décalé pour le laisser partir. Ça y est lui il tminik trop alors que c'est de la faute de son frère! Ok c'est moi qui ai dis que c'était un handicapé mais s'il serait pas venu on serait encore entrain de lover. Puis je cherche à aider!

Ella est venu en peignoir, elle a dû se laver dans la salle de bain des gars.

Ella: Vous avez fait crack crack ou quoi pour prendre autant de temps.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant