11

841 57 7
                                    

On marchait à la recherche d'un endroit où manger.

....: ANIIIIIS!

On ce retourne c'était une rebeu très belle honnêtement qui l'avait appelé.

Anis (doucement): Putain...

Comment ça putain ??

Moi: C'est qui ?

Anis: Attend.

La meuf arrivé avec ses copines devant nous. Déjà je savais que c'était pas sa pote vue qu'il en a pas. Imaginez c'est une ex surprise PTDRRRRRR JE VAIS CRIER !

Anis: Ça va Ines ?

La Inès: Ça va et toi ? ( a moi): Salut.

Moi ( sourire): Salut

J'ai rien contre elle je sais même pas qui c'est pour l'instant.

Anis: Oui Al hamdullillah.

La Inès: Tu fais quoi dans mon secteur.

Anis: Les magasins avec ma copine.

La Inès: Marysa elle m'a dit que c'était fini vous deux mais j'y croyais pas trop mais là je te vois avec une meuf! WAOOUUUH! Je suis choqué carrément vue le temps que ta fais avec elle je pensais vous allez finir votre vie ensemble.

Anis: Eh bah comme tu peux le voir c'est vraiment fini.

La Ines: Misquina elle m'appelait en pleure ( a moi): Désolé de dire ça je veux pas te manquer de respect c'est juste ça me choque que ce soit fini avec son ex.

Moi : Peace.

Je restais calme mais je voulais juste partir! Tu vois le gars est avec une autre meuf même si tu penses ça tu le dis pas devant la meuf c'est logique! Elle voulait que me piquer mais je vais pas lui montrer qu'elle m'a atteint.

La Inès: Tu t'appelle comment sinon ? Moi c'est Inès.

Moi: Aïdara.

Inès: Trop beau ton prénom! T'es de quel origine ?

Moi: Sénégalaise et toi ?

Elle allait parler mais Anis lui a coupé la parole.

Anis: Elle est marocaine bon Inès nous on doit y aller à la prochaine.

Inès: Y'a pas à partir aussi vite, je suis entrain de faire connaissance à la nouvelle madame Anis.

Anis: On doit bouger, vous ferez connaissance la prochaine fois.

Inès: In Sha Allah, a la prochaine Aïdara en tout cas t'es trop hnina.

Moi: Merci c'est gentil à la prochaine.

Je lui fais un sourire hypocrite. Anis me prends par la main et on part.

Anis: Putain fallait qu'on tombe sur elle, j'ai trop la rage.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant