15

890 54 29
                                    

Vers 18h30 on avait commencé à se préparer. Hanna était allé se laver en première parce que c'était la plus lente de nous. Comme prévu Goeffrey est venu à 19h récupérer à manger avec un autre pote à eux.

Moi: Mais vous allez vous préparer quand ?

Goeffrey: On se prépare là-bas. On prends ce que vous avez préparer et on y vas directe.

Loubna: Ah ouais. Pour mon cousin vous allez faire comment ?

Goeffrey: Son frère lui a dit de se préparer parce qu'ils allaient aux restaurants. Anis et Mory vont le kidnapper en bas de chez lui comme ça il va se douter de rien. On a louer une voiture pour pas être cramer.

Des scénarios de fou eux aux lieu de tout simplement lui faire croire qu'ils vont aux restaurants ou lui bander les yeux jusqu'à la destination. Non eux ils vont le kidnapper! Mais moi tu me kidnappe mon coeur il va lâcher en plus je me connais je vais faire que pleurer arriver à ma surprise je serais même plus belle.

______
___

Vers 20:30 on était presque toute prête.. il me restait que à faire mes yeux mais comme je me prenais des sauces d'Anis par téléphone pour que je me prépare vite, j'ai dis que j'allais finir ça dans la voiture! Je lui ai bien dis que si je suis moche c'est de sa faute! On avait fait nos sacs Hanna et moi on allait se trimbaler avec nos valises.

Ambrine: Ramène ta voiture ici !

Claudia: Mais moi je traverse pas la cité toute seule.

Claudia voulait pas ramener sa voiture en bas parce qu'elle ne voulait pas traverser le quartier en robe pour récupérer sa voiture et nous on voulait pas aller à sa voiture en traversant leur quartier avec nos robes.

Hayat: Vas-y envoi tes clefs je vais aller la chercher ta voiture.

Claudia: Tu gères.

Hayat: Sinon vous alliez jamais partir je veux avoir l'appart que pour moi.

Elle est parti récupérer la voiture.

***

Hayat était revenu avec la voiture donc on est descendu. Nous qui ne voulions pas traverser le quartier bah y'avait tout les gars de leur quartier devant le bât juste à côté de celui de Loubna.

Loubna: La honte.

Moi: Heureusement j'ai mis ma grosse doudoune de coach.

Hanna: Bon ta tenu de petasse en dessous t'es pas mieux que nous.

Moi: Ouais mais là je suis plus couverte que vous.

On a mis nos affaires dans le coffre et puis goooo to la barak du 77!

***

On est arrivé. Le trajet a été long on croirait aller en colonie. Dieu merci y'avait les jumeaux donc on restait avec eux le temps que les filles aillent dire bonjour aux gens qu'elles connaissaient. Goeffrey et Moha aussi étaient avec nous. Y'avait pas mal de monde et la maison c'était pas une maison mais une villa wesh elle était trop grande! Après moi dès que la maison elle est plus grande que la mienne pour moi c'est une villa.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant