22

770 49 2
                                    

Le soir les gars sont arrivés j'étais entrain de me préparer j'avais préparé une tenu pour Anis. La on est au restau je l'avais ramené dans un bete de restau bien cher. On était à la fin du repas on parlait.

Anis: Merci tu m'as fais une journée de fou.

Moi: C'est normal mon baby.

Anis: Non c'est pas normal tu m'as emmener faire des trucs que j'ai toujours rêvé de faire donc je vois que tu m'écoutes vraiment quand je te parle. Tu travail pas donc ta dû prendre l'argent de tes économies ça me touche trop!

Moi: T'es pas n'importe qui c'est pour ça.

Anis: Toi aussi t'es pas n'importe qui. Je te jure j'ai jamais été aussi connecté avec une personne.

Moi: Bon je vais te dire un truc mais crois pas que je suis amoureuse hyn mais mentalement j'ai l'impression que t'es mon âme soeur.

Anis: Ptdr j'allais jamais penser ça. Clairement moi aussi c'est trop des fois on a même pas besoin de se parler on se comprend.

Moi: J'ai pas envi de te quitter je te jure.

Anis: Moi non plus ça va me faire trop bizarre de plus vivre avec toi.

Moi: Mais même moi! Faudrait qu'on habite ensemble mais bon ma mère va jamais me laisser aller vivre avec un gars sans mariage.

Anis: Elle a bien raison, on fera les choses dans les règles In Sh Allah. Je me vois très loin avec toi, je me projette tellement loin ça me choque parce que j'ai fais des années avec l'autre et je me suis jamais projeté comme ça alors que toi en quelque mois t'as piqué mon coeur.

Je sais pas si je me projette aussi loin que lui mais en tout cas c'est trop mignon. C'est des paroles que tout le monde aimeraient entendre.

Moi (sourire): Je suis ta sirène.

Anis: Al hamdullillah je suis tombé sur la plus belle sirène des océans.

Moi( grand sourire): Je vais tomber amoureuse beleck.

Anis: Tu crois je suis là pourquoi ?

Moi: J'aime trop ton français bien limpide.

Anis: Je sais ce que je veux, où je veux aller et surtout avec qui.

Moi: C'est ca que jaime avec toi.

Anis: Putain depuis tout à l'heure ton gloss m'appelle.

Moi: Retiens toi.

Ici un couple non marié il a pas le droit ni de s'embrasser, ni de se tenir la main.

Anis: C'est dur Hyn depuis tout à l'heure je te vois en remettre j'ai envi de goûter.

Moi: Toute façon on va bientôt y aller.

Anis: J'ai finis de manger.

Moi: Ouais mais pas moi.

Anis: T'es tellement lente.

Moi: En même temps ma star m'eblouie.

Anis: Ta star veut goûter à tes lèvres!

Moi: Ma star va plutôt contempler son cadeau.

Anis: Je te contemple déjà beaucoup.

Moi: Noon mais ça.

J'ai sorti une boîte de mon sac.

Anis: T'abuses la journée que tu m'as prévue était incroyable et tu m'offre encore un cadeau.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant