Sofiane et Greg sont rentrer chez eux faire leurs valises. Ismael est parti avec eux il allait leurs donner les clefs du vannes, histoires qu'on vienne avec se soir sur Marseille.
Nous aussi on a fait notre valise en vrai on avait pas grand chose à faire Hanna et moi donc on a aidé Ella. Ensuite j'ai appelé ma mère pour lui dire elle m'a raccroché au nez, j'ai pas cherché plus loin.
Hanna: Les jumeaux ils datent.
Moi: Je te jure ils me manquent.
Ella: Ils sont en Espagne non ? Ils peuvent pas nous rejoindre ?
Hanna: Comment ils vivent leurs best life labas je penses pas qu'ils vont vouloir venir.
Moi: Attends je les appels.
______
____J'appelle Aymen parce que Nabil il répond jamais sur son téléphone lui.
« Aymen: Ouais la plus belle ?
Moi: Salut mon fils.
Les filles : SALUT AYMEN!
Aymen : Pourquoi vous criez?
Hanna: C'est l'émotion de te voir! Comment t'as bronzé waouuuhh!
Aymen: Ptdrrr t'as vue ca?! Mais t'as pas vue Nabil il c'est tué au soleil lui.
Hanna: Il est ou ?
Aymen: NAAAAABIIIIIILLL VIEEEEENS ! (A nous): Je l'ai appelé.
Ella: On a entendu.
Aymen: C'était bien quand tu parlais pas toi.
Ella: Vas te faire foutre.
Aymen: Je rigole ça va ma gow ??
Ella: Bien et toi?
Nabil : Oue y'a quoi ?
Il nous avait pas vue.
Hanna: MON FILS!
Nabil: EH LA NANA 2 PARIS A MTP!!! Elle est où mon autre femme.
Moi: Saluut.
Nabil: EH MON AMOUREUSE REGARDE COMMENT JE SUIS NOIR!
A ce stade c'est plus bronzer c'est qu'il a noirci. Le boug il est plus noir qu'un métisse carrement. Je sais pas y'a qu'elle soleil en Espagne.
Moi (rire): Mais la on va dire t'es mon frère en cours!Nabil: Vraiment je suis un vrai galsen appelez moi Modou Lo.
Moi: Nabil je vais dire à ma mère de te niquer.
Nabil: Je fais du lamba avec mon corps de fétiche je vais soulever Balla gaye! Elle est où Ella?
Ella: C'est maintenant tu penses à moi?
Nabil ( a Aymen): Elle est aigris la copine!
Aymen: Mais vraiment je penses ça date elle a pas joué à papa et maman.
Ella: Vas te faire foutre Aymen.
Nabil: Pourquoi elle fait une valise (Ella), vous allez ou ?!
Moi: On part au Portugal.
Nabil: Non mais sérieux.
Moi: Mais WAllah.
Nabil: Ta demandé à qui ?!
Hanna: Il a craqué son slip lui.
Nabil: Toi t'as qu'à aller je m'en fou tu peux même te perdre là-bas, je vais partager aucun avis de recherche.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...