3

1.2K 68 5
                                    

Hanna: Toi et Anis la.

Moi: Quoi?

Hanna: Bolingo goût deh.

Moi: Mais mdrrr y'a rien du tout.

Hanna: C'est de moi que tu te fou ? C'est cramé y'a un truc

Moi: Mais WAllah y'a rien on se parle bien mais on flirt pas ensemble ça fait même pas une semaine qu'on se connaît.

Hanna : Y'aura un truc en plus physiquement c'est grave ton délire même si c'est pas un tismey.

Moi: Mais je t'avais dis quand je l'ai vue j'ai kiffé mais bon y'a rien pour l'instant.

Hanna: A suivre.

Au début on dansait ensemble ensuite y'a des gens qui sont venus danser avec nous c'était trop bien. Le dj il mettait des sons de partout. Vers 2h du matin Loubna a soufflé ses bougies on a mangé du gâteau et la fête et vite reparti les gens étaient trop chauds. Puis y'a eu le moment où le dj a mis de la dancehall. Nabil est venu nous chercher sur la piste comme si on était ses enfants.

Y'a un gars qui est venu vers moi pendant que je marchais avec Nabil.

Le gars:..

_________
______

Le gars:On danse ensemble ma belle ?

Nabil: Elle danse pas.

Le gars: Personne ta penave à toi.

Nabil: Je t'ai dis elle danse pas que tu me penave ou pas c'est pas mon soucis.

Le gars: bref ma belle tu danses?

Moi: No/

Nabil: Gros tu cherches quoi tu veux que je t'encule ou quoi ?

Le gars: Tu parles à qui toi ?

Hanna: Nabil le calcul pas ça y est c'est un bouffon.

Le gars: Ferme ta gueule sale pute.

Hanna: Tu parles à qui toi espèce de clochard va!

Nabil a envoyé une patate au mec.

De la les gens sont venu vers nous.  Ils ont commencés à séparer
On est même pas chez nous on va devoir se battre. Ça date je me suis pas battu obligé je sais plus me battre une patate ça va me coucher. Je commençais déjà à pleurer dans ma tête. On est 6 contres tout une salle on va mourir!

Hakim ( cri): Il se passe quoi ?

Hanna(cri) : Ce connard il m'insulte de pute je vais le niquer.

Mais qui lui dis qu'elle va rien faire sa taille de chihuahua le mec il fait la taille d'un immeuble face à elle. Moi même je peux rien contre lui.

Nabil(cri) : Lâchez moi je vais le niquer.

Le gars ( cri): J'vais t'enculer sale fils de p*te

Moi: C'est mieux on rentre.

Anis: Pourquoi tu veux rentrer.

Moi: Ça va dégénérer vous êtes plus que nous vous allez nous niquer.

Anis( rire): Arrête de faire la tapette personne va niquer personne et explique y'a eu quoi ?

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant