32

777 54 12
                                    

Chadi: Ali m'a dit. Ton frère c'est un bavon! WAllah il est super gentil, ça se voit c'est une bonne personne il a grave le coeur sur la main. La dernière fois il m'a ramener des crèmes, des compresses et tout pour mes blessures. Il est resté toute la soirée chez moi avec Amady il est dehka en plus, naaan je l'apprécie.

Moi: Ouais bah reste loin de lui je veux pas qu'il devient ami avec toi.

Chadi: Même/

____
__
C'était Ayoub. J'avais le coeur qui battait alors que je fais rien de mal mais Ayoub est capable de le taper et moi avec sans réfléchir.

Moi: On parle.

Ayoub : Vous pouvez pas parler à l'intérieur. C'est qui lui?

Chadi: Comment ça c'est qui lui ?

Moi: Vas-y Ayoub commence pas c'est Chadi.

Ayoub: Annnwww fallait commencer par la.  ( a Chadi): Désolé mon gars je pensais tu voulais la gérer! Je savais pas qu'elle t'avais invité merci de l'avoir défendu la dernière fois.

C'est même pas moi qui l'ai invité mais bon.
Il lui a tendu sa main. Chadi a fait la même.

Chadi: Sah je comprends pendant les mariages les gens aime trop chasser les petites. Pour la dernière fois c'était normal t'as pas à me remercier mon reuf.

Chadi quand il parle avec des gars il est pas pareils que quand il parle aux meufs. Il est beaucoup moins détestable, ça se voit il leur parle avec considération et respect alors que les meufs même la merde il la traite mieux. Je penses vraiment qu'on lui a brisé le coeur on peut pas détester autant les femmes sans raison.

Bon vous allez dire il parle mal aux jumeaux aussi mais c'est parce qu'ils aiment bien le faire chier.

Ayoub: Y en a 4-5 ils m'ont demandés sa mains.

Chadi: Ah ouais ?

Il m'a regardé en mode je vais le répéter à Anis.

Ayoub: Vas y eux je leur ai fait comprendre que personne va la marier c'est la petite dernière elle va rester avec nous jusqu'à sa mort.

Moi: N'importe quoi.

Ayoub: Oh toi tais toi rentres y'a Helena qui te cherches.

Moi: Yiiiih elle va m'embellir je vais être la plus belle de la salle. Les jaloux vont rager.

Je vise bien Chadi et je suis parti. Je vais chercher Helena je la retrouve dans l'arrière salle entrain de faire des retouche à ma soeur.

Helena: T'étais ou ?

Moi: Dehors.

Helena: J'ai commencé à friser la perruque enlève celle que t'as et installes la le temps que je finis avec Jada.

Moi : D'accord.

Jada: Tu faisais quoi dehors?

Moi: Je parlais avec Nabil ensuite Chadi est arrivé.

Jada: Tu sais il nous a offert 350 euros avec son pote wesh alors qu'on se connaît pas juste pour ça je lui pardonne tout.

Helena C'est le gars Que t'insultais ce matin ?

Jada: Oui.

Moi: Même pas honte.

Jada: Pas dutout.

***

J'avais finis de me coiffer et enfiler ma dernière tenu. Il est une heure du matin les darons vont rentrer, là c'était place aux jeunes, place à la vraie bringue. 

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant