17

955 54 13
                                    

Anis: Je passerais peut être ce soir.

Moi: Vas-y.

J'allais descendre.

Anis: J'Descends avec toi vite fais.

On est donc descendu, il a prit ma valise et on a marché jusqu'à chez moi.

Anis : Arrête de bouder.

Moi: Je boude pas juste ton frère me gave. Il dit des trucs que j'ai jamais dis et toi au lieu de dire que j'ai pas dis ça tu dis rien.

Anis: J'allais lui en parler après calmement. Si je lui aurais dis « elle a jamais dis ça » toi t'aurais été contente mais pas lui! Ça aurait mis encore plus d'huile sur le feu! Je vous ai dis à vous deux de lâcher l'affaire. T'es la tu parle comme si j'ai dis à mon frère qu'il avait raison et pas toi.

Moi: Eh vas-y tu comprends pas.

Anis: C'est toi tu comprends pas! Tu me fais la gamine là pour des trucs bidons oubli pas que c'est mon frère et que toi t'es ma copine! Je suis dans une position pas très confortable entre vous deux!

Moi: Ok.

Anis: Tu me zehef avec ton comportement d'enfant. Tu me feras signe quand t'auras fini.

Moi : J'ai fini.

Il m'a regardé de travers.

...: Salut.

______
___

On se retourne vers Ali. Dieu merci c'était pas Ayoub parce qu'on serait mort !

Ali ( a moi): C'est quoi cette tête que tu me fais?

Moi: Je suis fatigué.

Ali: Ça va Anis ?

Anis: Ça va et toi ?

Ali: Je vais bien.

Moi: Tu rentres du travail la ?

Ali: Ouais. Eh mais vous êtes bien à l'aise jusqu'à vous traînez à l'aise devant la maison.

Anis: Même pas, je me suis garé un peu plus loin je voulais juste l'aider à porter sa valise.

Ali: Ta pas passé le week end chez Jibril ?

Moi: Non j'avais une fête il m'a couvert.

Ali: Dès que je vais prendre mon appart ne me demande même pas de te couvrir.

Moi: Tu vas le faire sans que je te le demande.

Anis: Bon je vous laisse mon frère il m'attend.

Ali: Aze a la prochaine Anis, fais attention à toi.

Anis: Merci toi aussi Ali.

Moi: Rentre bien envoie moi un message quand t'es posé solo.

Anis: Vasy.

Il est parti de son côté et nous du notre.

Ali: Beleck la prochaine fois! T'as de la chance c'est moi que tu as croisée et pas Ayoub il t'aurais démarré avec Anis.

Moi: Y'avait son frère dans sa voiture on pouvait pas bien parler.

Ali: Faites quand même attention.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant