Je suis monté dans ma chambre. Je stressais comme une bolosse de l'appeler. Je sais pas mentir moi! Bon la j'ai pas le choix c'est soit lui dire tout maintenant au téléphone soit en face et clairement je préfère en face parce que c'est pas la même chose au téléphone ça se trouve il va grave mal le prendre alors qu'en face je pourrais peut être un peu plus rattraper la chose je sais pas... Bon je l'appelle.
Le téléphone a sonné longtemps avant qu'il décroche.
BISMILLAH..
_______
____« Moi:Allô?
Anis: Qu'est ce que t'avais toi a pas répondre aux appels ni aux messages ?
Il m'a agressé directe.
Moi: Désolé j'avais pas mon téléphone je l'ai pas dutout calculé.
Anis: Tu t'es embrouillé avec mon frère ou quoi ?
Moi: Non pas dutout je suis rentré chez moi directe.
Anis: Donc tu pouvais pas répondre? Me dit pas t'avais pas ton téléphone alors que tu l'as tout le temps dans les mains.
Moi: Je suis vraiment désolé mais j'avais vraiment pas la tête a calculé mon téléphone. J'avais des problèmes/
Anis: Ah donc quand t'as des problèmes tu me mets de côté, je sers à quoi moi ?
Moi: Mais t'es en vacance je vais pas te faire chier avec mes problèmes.
Anis: Bah en m'ignorant t'as gâché ma soirée! Je me suis inquiété jusqu'à j'ai appelé Nabil pour avoir des nouvelles de toi. Moi je suis pas une racli pour aller voir les gens pour exposer mes problèmes ou savoir où elle est ma gow! Je me suis pris la tête avec mon frère j'ai cru qu'il t'avais dis ou fait un truc.
Moi: Je suis désolé Anis.
Anis: Tu sais dire que ça que t'es désolé!
Moi: Mais tu veux que je te dise quoi d'autre?
Anis : Dis moi ce qui t'es arrivé tout simplement.
Moi: Je t'ai dis que j'avais pas la tête à calculer mon téléphone c'est tout.
Anis : Eh vas-y je vais même pas m'embrouiller avec toi c'est une perte de temps. Juste la prochaine fois envoie moi un message pour me dire que t'as pas envi de parler et peace je te laisserais je suis pas un forceur.
Moi: Promis.
Y'a eu un long blanc.
Anis: La tu vas mieux?
Moi: Ouais merci, je suis allé récupérer Ella en plus ce matin.
Anis: Ah ouais elle va bien?
Moi: Oui comme d'habitude. Et toi alors vous avez fait quoi hier ?
Anis: Bah on est sorti comme d'habitude mais vas-y j'étais pas trop dans le mood. Aujourd'hui on est allé à l'aquarium ce soir on va aller au global village.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...