Je dis ça alors que je suis grave en panique moi même j'ai l'estomac noué.
Heureusement le gars est venu pour une autre tourné de viande. Parce que faut voir les regards de tueur qu'il me lance.
____
______On a fini de manger, l'ambiance était bizarre tout le long du repas. Depuis tout à l'heure il me lance des piques ils fait des allusions bizarre comme si je l'avais trompé. Je vous cache pas ça commence à me tendre.
Nabil: On va ou ?
Anis: On se pose au terrain vague ? On chiche, on prend un dessert au quartier?
Nabil: Tu veux nous tuer ou quoi? Terrain vague il a dit.
Anis: Ça dépends ce que vous allez m'annoncer.
Moi: Mais comment tu parles depuis tout à l'heure on dirait je t'ai trompé ?
Anis: J'en sais rien vous voulez faire les cachotier.
Moi: Eh vas-y revois toi! Si tu parles comme ça c'est que t'as aucune confiance en moi! Depuis le début qu'on se parle je te l'ai déjà mise à l'envers moi ?
Nabil: Eh vas-y c'est bon montez dans la voiture on va parler de ça après.
Moi: Je veux rentrer chez moi.
Anis: La meuf elle dit elle a rien a cacher mais elle veut que fuir.
Nabil: Arrêtez de faire les gamins. Anis indique moi le chemin pour aller dans ton terrain vague comme ça si vous devez vous cogner vous allez vous cogner bien fort là-bas.
Anis est monté dans la voiture il a claqué la porte comme si c'était son père qui l'avait payé.
Nabil (doucement): Toi calme ton stress.
Il est monté et j'ai fais de même. Dans la voiture une ambiance de morgue, même la morgue y'a plus de bruit carrément. Nabil a raison je suis tendu à cause du stress parce qu'en vrai les piques d'Anis me seront passé au dessus de la tête en temps normal mais là non.
***
On est arrivé au terrain vague. Nabil a sorti une chaise pliable décathlon de son coffre il la donné à Anis. Je me suis assise sur coffre et lui était debout.
Nabil: Bref on va te parler tu parles pas jusqu'à la fin.
Anis: Mh.
Moi: Quand on a commencé à se parler je t'ai dis que j'avais deux exs dont un j'ai pas voulu rentrer dans les détailles bah lui il a refait surface dans ma vie et ses pour ça mes frères me bloques. La dernière fois quand je suis allé déposer les affaires à ton frère il m'a suivit m'a agresser ton frère avec.
Nabil: Mais wesh raconte bien de A à Z tu fais des grands raccourcis comment tu veux qu'il comprenne?
Moi( larme au yeux): Ça y est j'en ai marre de raconter cette histoire.
En faites la j'avais les larmes aux yeux à cause des nerfs je relâcher toute le pression du stress et des nerfs que j'avais contre cette histoires, tout ce qu'elle m'infligeait a moi et les gens autour de moi.
Anis: Je/
Nabil: Attends la fin s'il te plaît. Aïda vas-y ou je parles wesh.
Moi( en pleure): J'en ai marre cette histoire me bouffe! Elle va me suivre toute ma vie je vais devoir dire à tout le monde que j'étais dans une relation toxic, que mon ex me battait pour tout et pour rien, il m'a violé, jeter dans la rue et il m'a laissé pour morte!! Ça y est j'en ai marre de raconter cette histoire à tout le monde j'en ai marre de mettre ma vie en stand bye pour lui j'en ai marre de porter se fardeau.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...