« Moi: Allo ?
Ali: T'es où ?
Moi: Au centre commercial.
Ali: T'as demandé à qui pour sortir ?
Moi: Personne je m'ennuyais, Hanna taff, vous dormiez.
Ali: J'ai envi de te marbré t'es sorti toute seule en plus.
Moi: Mais non je suis avec Chadi.
Ali: Tu me prends pour un idiot en plus.
Moi: Mais je te jure.
Ali: Passe le moi!
Moi : (a Chadi): Ali veut te parler.
_____
___Il prend le téléphone, il l'essuie sur ma veste et il le met à son oreille. J'étais tellement choqué par le geste que j'ai même pas écouté leurs conversations. Mais c'est quel genre de manque de respect ça? Ça veut dire quoi je suis sale!? Non mais faut vraiment que je le poignarde ce boug c'est une dinguerie d'agir comme ça avec les gens. C'est Archi pas normal on est d'accord ou c'est moi qui suis folle?
Chadi: Tiens il a raccroché.
J'étais tellement dans ma réflexion suite à son manque de respect que j'ai pas suivi leurs conversations.
Moi: T'as fais quoi quand je t'ai passé mon téléphone ?
Chadi: Quoi ?!
Moi: T'AS ESSUYÉ MON TÉLÉPHONE SUR MOI.
Chadi: BAISSE D'UN TON!
Faut voir comment les gens se sont tourné vers nous, la honte.
Chadi: Je vais pas mettre du fond de teint sur moi.
Vraiment la preuve que le gars ni connaît rien aux femmes.
Mais en vrai venait on se pose, ça se trouve il est gay. POURQUOI ON Y A JAMAIS PENSÉ !? Comment tu peux détester autant les femmes, les négliger autant ? Même s'il a déjà fait des bails avec des meufs ça se trouve en vrai il se cache derrière ça mais il aime les hommes. Ça me fait trop pitié peut être il a peur du regard des gens.. oui j'ai fais un raccourci de malade mais en vrai on sait pas Hyn.
Moi: Ou tu vois du fond de teint?! Je suis même pas maquillé!
Chadi :J'en sais rien moi.
J'ai levé les yeux aux ciels.
Chadi: T'as finis ton shopping ?
Moi: Ouais.
Chadi: Ok, on y va.
Donc on bouge.
Moi: On va ou ?
Chadi: A l'hôpital.
Moi: Pourquoi faire?
Chadi: Je vais tellement te casser la gueule que c'est là-bas que tu vas devoir aller.
Je l'ai regardé pour savoir s'il était sérieux ou pas. Mais comme il a toujours la meme expression du visage je sais pas.
Moi: Tu crois t'es drôle? Je vais te gazer tu vas voir.
Je sors ma gazeuse de mon sac.
Chadi: Gaze moi on fera un accident.
Moi: Comme ça on sera tout le deux sur un lit d'hôpital.
Chadi: Ou à la morgue.
Moi: Je compte pas mourir avec toi. Bref on va faire quoi à l'hôpital?
Chadi: Déposer le cadeau.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...