31

736 50 10
                                    

Nabil: MAIS IL FOU QUOI ICI ??

Hanna: Qui ?

J'étais entrain de servir tout le monde je lève la tête pour regarder de qui il parle c'est pas je vois...

PUTAIN MÊME AU MARIAGE DE MA SOEUR !!!

______
___

J'étais entrain de servir tout le monde je lève la tête pour regarder de qui il parle c'est pas je vois Chadi et son pote Amady!

Ambrine: Mais on peut pas quitter le quartier sans croiser des gens du quartier?!!

Claudia: Mais qui les a invités?!

Youssra: Bah je lui avait dis de venir mais de base il m'avait dit non.

C'est une menteuse! Comme par hasard y'a deux chaises en plus à la table non occupés et ils sont deux! Putain je comprends mieux c'est pour ça qu'Anis m'a dit qu'il avait des yeux partout il savait que son frère allait venir.

Elle c'est levé pour allé vers eux parce que ça se voyait qu'ils étaient perdus. Elle a sortit toute ses dents.

Hanna: Yiiih mais le gars avec lui c'est grave mon style.

Salim: Change ma soeur.

Hanna: Jamais, non mais je le veux Hyn.

Melina: Mais vous aimez pas son gars ?

Claudia: Le gars a qui ?

Melina: A Youssra.

On a commencé à faire les gros yeux à Ambrine et Claudia faut pas qu'elles parlent ce qui se passe là-bas ça nous regarde pas.

Claudia:HY/

Loubna ( sourire hypocrite): C'est un grand du quartier tu connais comment ils sont chiant.

Heureusement elle a rattrapé le bail. Ça me tue parce qu'Hanna a foutu un coup de coup pas discret à Claudia c'est sûr qu'elle a cramée.

Melina ( septique): Ah ouais j'avoue.

Ils sont arrivés jusqu'à nous.

Youssra: Assis toi à côté de moi bébé.

Chadi ( son meilleur regard noir): Tu m'as appelé comment la ?!

Youssra: Pardon.

Amady ( le charie): Arrête de faire le timide devant nous.

Chadi: Commence pas toi aussi.

Ella: Et sinon vous saluez les gens quand ?

Je l'aime trop ma gow!! 

Hanna: Oh nom de Dieu encore que Chadi soit malpolis çà me choque pas mais jusqu'à son ami est pareil!

Amady: Eh mais t'es la meuf de la chicha la gow de Geof.

Hanna: Je suis célibataire comme l'air, la meuf de personne et toi ?

Ça y est elle commence.

Amady (rire): Le gars a personne aussi.

Amady a salué tout le monde arrivé à moi il a commencé à me cheb.

Amady: Ayiiih la sœurette! T'as pas blagué! Anis il a gagné.

Je lui ai sourit et on c'est fait la bise. J'étais un peu gêné parce que certaine personne de la table ne savent pas pour Anis et moi.

Youssra : Ah bah j'avais raison t'es en couple avec Anis.

Moi: Euuuh mais/

Amady ( il a capté qu'il avait flopé): Elle sort pas avec lui juste j'la cheb avec ça. Puis occupes toi de ton gars frère ! Sers lui a mangé.

Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant