Hanna: Bah il avait qu'à pas se mettre avec toi tant que la meuf elle est comme ça. Le seul problème de votre couple c'est elle! Je sais y'a quelque jour je prenais sa défense mais là ça m'a trop choqué jusqu'à la meuf est à l'aise pour venir à une fête faire du boucan!
Ambrine: Parce que c'est une folle!
Hanna: Mais elle est tombé sur plus folle qu'elle. Aidara est trop gentille moi je vais la tabasser.
Loubna: T'es fou Aïda elle allait la boxer.
Hanna: Mais la c'était de la chance hyn parce que de base Aïdara c'est pas dutout une meuf qui se bat toi même tu sais comment elle peut te terminer facilement avec la bouche mais aujourd'hui Marysa a réveillé son démon. Aymen il a dit a Hicham de la lâcher pourquoi ? Parce qu'on la connaît très bien fallait qu'elle extériorise si Aïda elle pleure de haine c'est pas bon.
Moi: Ça y'est j'ai envi de me démaquiller et dormir.
Claudia: Même moi cette soirée m'a gavé.
Loubna : J'arrive je vais chercher mon sac y'a les cotons et le démaquillant dedans.
_____
___A peine elle ouvre la porte pour sortir sa toque, c'était Anis. Ça se voyait qu'il était énervé.
Anis: Les filles y'a moyen que vous me laissez seul avec Aïda ??
Les filles sauf Hanna: Aze.
Elles se sont toute levé sauf Hanna.
Anis: Hanna sah j'ai la flemme de m'embrouiller avec toi, sors s'il te plaît.
Hanna: Ta la flemme et donc ?
Anis: Eh/
Moi: S'il te plaît Hanna laisse nous.
Hanna: Mhh je suis juste derrière la porte.
Elle est parti . On se regardait comme si on attendait que l'autre démarre la discussion.
Anis:👀
Moi:👀
Anis:👀
Moi:👀
Anis:👀
Moi:👀
Anis: C'est la dernière fois de ta vie que tu te bats, je me suis pas en couple avec une sauvage.
Je préférais quand il avait sa bouche fermé.
Moi: Donc on m'insulte et tout je dois rien faire ?
Anis: Utiliser ta bouche c'est compliqué ? T'es la avec tes copines vous vous bagarrez des grandes tantines comme vous vous donnez la honte!
Moi: Ok.
J'étais fatigué, énervé mais j'avais la flemme à un point de m'embrouiller avec lui.
VOUS LISEZ
Aidara: « Choix du coeur ou de la raison ? »
General FictionOn se retrouve encore pour une nouvelle histoire, cette fois ci le personnage principal sera Aïdara. Son coeur la guidera vers un homme mais la raison elle, la guidera vers un autre. Un dilemme se pose lequel choisir? Qui est le mieux pour elle ? C...