14 AVRIL, 15H

29 7 0
                                    

Vendredi. Je me suis réveillée couchée sur un banc il y a environ une demie heure. J'ai aucune idée d'où je suis, je reconnais rien, au début j'ai pensé que j'avais fait une overdose et que j'avais caner sur un trottoir mais apparemment non car une vieille viens de me jeter une pièce comme si j'étais une sans abris. Ça me vexe un peu mais je vais garder l'argent, ça se refuse pas ce genre de choses. Je rallume mon téléphone, la batterie est quasiment vide. Théo m'a rappelé une bonne demie douzaine de fois, Maman une fois, j'ai onze nouveaux messages et un appel de Dylane et Loup est tombé sept fois sur mon répondeur, à croire qu'il a des remords ce traître.

Je crois que j'ai carrément changé de ville, le nom inscrit sur la gare est pas le même que d'habitude. J'ai vraiment aucune idée d'où je peux être à part loin de chez moi. Je fume clopes sur clopes pour essayer de m'éclaircir les idées mais ça fait tout l'inverse. Je sais franchement pas ce que je vais faire avec un téléphone mort, quelques pièces et des pastilles de LSD. J'ai même pas de quoi me payer un billet de train pour rentrer, je crois que je vais juste me défoncer en attendant d'avoir une idée de génie. Déjà faudrait que je trouve un coin tranquille pour me poser, le banc ça va bien cinq minutes. Je vais aller zoner dans des skateparks pour rencontrer des gens, c'est ce que j'ai de mieux à faire je pense.

ALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant