11 AVRIL

36 7 0
                                    

Mardi. Le pseudo médecin que Maman m'a forcé à aller voir hier m'a foutu sous Xanax. J'avoue ne pas être anxieuse en général mais j'étais tellement en manque que j'avais vraiment besoin d'un truc. Du coup j'ai fait semblant d'être stressée en permanence, j'ai dit que j'avais des difficultés à dormir, que je me sentais mal à cause d'une anxiété imaginaire. J'en ai bouffé deux hier en milieu d'après midi et ça m'a fait plané jusqu'à facile quatre heure du mat'. J'étais bien, calme, apaisée, comme si je flottais sur un petit nuage en barbapapa. Comme Maman est pas trop fan des médicaments je lui ai dit que j'en avais pris qu'un en faisant comme je pouvais pour pas afficher un sourire niai qui confirmerais mon état.

J'ai pas dormit de la nuit, je me suis levée à sept heures moins le quart quand Maman est partit bosser. J'ai taxé une ou deux clopes à Théo qui pour une fois ne m'a rien demandé en retour et je me suis habillée vite fait avant d'embarquer le Xanax et ma vieille board et de dégager au bahut. Je suis tombée sur Loup devant le portail, il discutait avec Dylane en lui faisant son sourire de Don Juan à la con sans aucune gêne. J'ai eu droit à quelques moqueries vis à vis de ma chute de l'autre jour du style « Et bah Alice t'étais tellement défoncée que tu roulais plus droit ? » ou « T'étais trop occupée à regarder sous la jupe de la demoiselle ? ». J'avoue avoir eu une forte envie de lui faire ravaler ses dents mais à la place j'ai claqué une bise à Dylane et je lui ai fait un doigt discret qu'il m'a évidemment rendu.

J'ai gobé mes deux Xanax pendant le cours de philo vers dix heures et quart, il faut bien ça pour comprendre ce que nous dit le prof, de toute façon même lui il est défoncé en permanence. Il vient tous les jours en sarouel et à des dreadlocks plus grande que mon avenir. En vrai j'aime bien ses cours, c'est interessant de discuter de trucs bizarres style c'est quoi le bonheur avec lui, c'est encore mieux en étant défoncée, mais ça, ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre.

Le midi j'ai mangé avec Dylane et Paula, j'avoue avoir eu un peu honte d'être avec elles deux. Paula j'ai jamais vraiment été amoureuse d'elle, c'est un peu mon amie avec avantages si on veut. Ça a commencé un peu après mes 16 ans, pour son anniversaire, on étaient défoncées mais au final c'était pas si mal. Et puis on a fait des soirées, pas si arrosées que ça, mais Loup, Grisella, Jared et Kimi - on connaissait pas encore Axel et Adrian- ont commencé à vouloir nous caser ensemble. Personnellement j'étais pas très emballée par l'idée, mais Paula avait envie d'une relation amoureuse avec quelqu'un, et j'étais ce quelqu'un. Du coup j'ai dit oui. J'avais peur de me faire dégager du groupe si je disais non. Paula je l'aimais bien, mais sans plus, elle par contre elle était vraiment amoureuse de moi, c'était gênant et compliqué et j'ai bien conscience que j'ai été la pire des enflures en lui faisant croire que c'était réciproque. Au final après six longs mois à faire semblant d'être amoureuse d'elle je lui ai dit la vérité. J'ai pas aimé.

Dylane par contre c'est différent, je crois que c'est la première fois que j'suis vraiment amoureuse de quelqu'un. Avant j'ai eu des coups de cœur pour des nanas croisées au supermarché ou à la plage mais sans plus, rien de vraiment sérieux. Je suis sortie avec une fille en seconde, elle s'appelait Aloïse, mais au final c'était encore car j'avais pas osé dire non. Mais là, alors que je mange ma salade de pâtes molles et que je nage dans l'irréel à cause des Xanax que j'ai bouffé, c'en est d'autant plus gênant car Paula me fait du pied.

ALICEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant