Samedi. Dylane m'a proposé d'aller en ville avec elle. J'ai pas dit non, même si Maman m'a interdit de sortir.
Le bus est blindé, c'est à peine si j'arrive à tenir la barre. Dylane se tient à mon bras droit. Ça me fait mal mais j'ose rien dire. On descends au centre ville, il y a tellement de monde que ça sera un miracle si on ne croise personne du lycée. Elle insiste pour acheter des pommes d'amour au marchand ambulant du coin. J'essaie de faire ma connaisseuse alors que je n'en ai jamais mangé de ma vie. Elle me montre ses boutiques préférées depuis qu'elle habite là et elle me fait acheter un caillou, ou une pierre comme elle dit, pour éloigner les ondes négatives. Personnellement je crois pas trop à ce genre de chose mais si ça lui fait plaisir c'est l'essentiel.
On fait un détour par chez Jessie, mon pote qui bosse dans un magasin de skate. J'avais pas trop envie de lui présenter Dylane car je tiens pas à ce qu'elle trempe dans mon monde. Jessie consomme beaucoup, je l'ai croisé à la sortie de chez Jayz il y a quelques semaines, il était complètement défoncé à la meth, mais il reste sympa et j'ai pas beaucoup d'argent. Finalement on ressort une bonne demie heure après. J'ai acheté une board pas trop cher, avec un champignon hallucinogène comme déco'. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée que j'ai eu aujourd'hui mais c'est un coup de cœur. Comme à peu près tout ce que j'achète. Heureusement pour moi j'ai réussit à esquiver les multiples questions de Jessie me demandant si j'avais des relations pour de l'héro' pas cher. Je me suis bien gardée de lui dire qu'un bon paquet attendait que je le consomme sous mon lit.
VOUS LISEZ
ALICE
Teen FictionAlice au pays des « merveilles ». nov.2021 - avr.2022 TW : drogues, sexe (implicite), suicide (mention), langage vulgaire