TW : langage vulgaire
Dimanche. Jared est passé chez Loup. C'était bizarre de le voir, ça faisait un moment surtout. Je crois que l'état de la maison l'a choqué, c'est vrai qu'avant elle était toujours bien tenue et tirée à quatre épingles, on est pas habitués.
Il s'est assit sur le canapé et s'est allumé une clope sans demander s'il pouvait fumer à l'intérieur, j'aurais presque trouvé ça malpoli mais étant donné que j'étais moi même en train de m'en griller une j'ai rien dit. Il a attrapé ma guitare comme un mec qui s'y connaît, par le manche, et il a tenté de jouer un accord qui a mal sonné en faisant comme si c'était parce qu'elle n'était pas accordée. Il a toujours été comme ça Jared, je le connais depuis le collège et il a toujours été super gêné dans les moments où il n'arrive pas à faire un truc, ou quand on comprend pas ce qu'il veut dire, à chaque fois il pense qu'on y accorde de l'importance alors que personne n'en a rien à cirer. Mais bon, c'est ce qui fait son charme. Honnêtement je pense qu'on aurait pu finir ensemble.
Il tape une discussion avec Loup, j'aimerais bien participer mais je suis trop défoncée pour aligner deux mots :
- Vous consommez quoi en fait ? J'ai cru comprendre que tu prenais de l'héroïne, Alice.
- Justement, elle est trop défoncée pour te répondre.
- C'est pas grave j'ai l'habitude. Tu consommes aussi toi ?
- Mec, t'as vu la gueule de mes bras ?
- Vous pensez pas que vous devriez aller en desintox ?
- Elle y est déjà allée.
- Mais elle s'est tirée je crois ? Si elle est là.
- Tout ce que ça lui a apporté c'est de se faire plaquer par sa copine tu crois qu'elle allait rester là bas ?
- J'en sais rien moi, j'suis pas dans sa tête.
- Je pense que vaudrait mieux pas.
- Ça doit bouillir là dedans vu son état.
- Pourquoi t'es là Jared ? Tu viens de la part de ses parents ou de celle de Paula ?
- Je viens juste parce que j'en ai envie. Tu vas me sauter à la gorge et me bouffer comme tu fais avec toutes ces filles ?
- Tu fais une crise d'ado tardive que tu viens me faire chier ?
- J'aimerais juste que vous arrêtiez de vous démonter la tête à la moindre fenêtre de tir.
- Dis le à Alice. Tu verras ce qu'elle te répondras.
- Elle est trop défoncée pour comprendre ce que je dis je vais pas me fatiguer à répéter.
- T'as aucune idée de comment c'est dans nos têtes si on se défonce pas.
- C'est pas une raison.
- Tu veux quoi Jared ? Tu me soules.
- Tu sais que je suis gay, Loup.
VOUS LISEZ
ALICE
Teen FictionAlice au pays des « merveilles ». nov.2021 - avr.2022 TW : drogues, sexe (implicite), suicide (mention), langage vulgaire