TW : langage vulgaire
Samedi. Loup et moi on s'est fait un fix vers le milieu de matinée, avec un peu de chance on sentira pas encore le manque quand le plombier sera là. Je ne pense pas que les voisins apprécieraient de se savoir en contact direct avec deux camés. Personnellement ça ne me dérangerait pas plus que ça mais vu la situation ce serait mieux d'éviter.
On a un peu nettoyé la maison, caché le matos et l'hero et retirer une bonne trentaine de mégots de la moquette, peut être aussi qu'on a aéré, je me rappelle plus. J'avais presque oublié à quoi ressemblait la maison de Loup, je me rappelle quand ses parents me disaient « viens quand tu veux » ou « fais comme chez toi », pour le coup c'est ce que je fais, leur maison est dans le même état que l'était ma chambre. Ça me fait presque de la peine pour eux, ils ont déjà pas mal souffert avec la mort de Samantha, ça me ferait chier que Loup se tue, déjà qu'il a le sida.
*
Le plombier est un voyeur, je n'imagine pas les types de tuyaux qu'il répare d'habitude. Il aime bien se coller à moi quand je passe à côté de lui, et prétexter qu'il n'y a pas assez de place entre moi et le meuble. S'il veut me baiser qu'il aie au moins les couilles de me le dire en face plutôt que de me coller sa chose contre le cul. Je déteste le fait qu'il fasse glisser ses mains contre mes hanches, si je n'étais pas aussi défoncée je lui mettrais bien mon poing dans la gueule mais j'ai peur des conséquencesLoup s'est endormit sur le canapé, son trip à l'air trop fort pour qu'il reste réveillé, ça me fais bien chier de me retrouver seule avec l'autre pervers de plombier. L'idée qu'il soit à peine plus âgé que moi me met encore plus mal à l'aise, c'est un monstre.
- C'est ton petit ami ? C'est pas très sympa de s'endormir sur le canapé en te laissant avec un autre mec.
- Non.
- Ton frère ?
- Non, vous voyez bien qu'on se ressemble pas.
- C'est quoi pour toi alors ?
- Mon ami.
- Pourquoi t'es chez lui alors ?
- J'viens le sucer. Tous les samedis.
- Tu veux pas venir chez moi samedi prochain ?
- Pourquoi pas, comme ça je pourrais revoir ta mère.
VOUS LISEZ
ALICE
Teen FictionAlice au pays des « merveilles ». nov.2021 - avr.2022 TW : drogues, sexe (implicite), suicide (mention), langage vulgaire