Hey everybody !
Quand j'ai commencé à publier « nothing like us. » je pensais que ce serait le dernier tome de la saga : It's Definitely You ! Et bien, a priori je me trompais, puisque je me retrouve avec cette nouvelle histoire !
Écrire l'histoire de Dae n'a pas toujours été facile parce que Dae n'est pas un personnage parfait. Il a énormément de défauts et a ce petit côté « pessimiste » qu'au premier abord on ne penserait pas. Alors j'avais envie dans ce tome de vous faire découvrir Nine qui est complètement différent.
Je sais qu'on le voit peu dans le précédent tome et qu'il va vous être inconnu. Mais je croise les doigts pour qu'il vous plaise. J'espère que vous pourrez sourire et même rire avec lui - même si ça ne sera peut-être pas toujours rose dans sa vie, vous me connaissez à présent !
Si vous voulez vous lancer dans cette aventure avec moi, sachez qu'il vaut mieux pour vous d'avoir au moins lu « nothing like us. » parce que c'est la suite directe ! Il y aura des événements qui seront en rapport.
J'ignore encore quel jour, je publierai chaque semaine. Alors si vous avez une préférence, dites-le moi maintenant et je suivrai la majorité ;)
Enfin, comme toujours, mes personnages sont têtus, susceptibles, sensibles et sont avant tout « humains » ! Ils feront peut-être des erreurs, prendront les mauvaises décisions, se protégeront de la mauvaise façon, auront peur de souffrir ou de se faire confiance mais laissez leur une chance.
Bien entendu, aucune insulte, aucun propos raciste ou homophobe, ne sera toléré.
Et cela ne sert à rien de me corriger ! Je sais, mon texte n'est pas parfait mais je pense qu'il reste lisible et compréhensible ! Sachez qu'ici, ce n'est que pour m'amuser, m'évader !A vous qui laisserez une chance à Nine, merci 💜
Et puis Joyeux Noël à vous 🎄😘
VOUS LISEZ
stay with me. - idy 5
RomanceIt's Definitely You - Tome 5 Souriant, taquin, passionné, extraverti, optimiste... Tant de qualités qui caractérisent à la perfection Nine. Attaché à ses amis, aimant vivre au jour le jour, il mène des études supérieures avec brio, malgré les petit...