Café

483 63 66
                                    

27 août 2035

Assis à ma place habituelle, j'attends que mon premier cours de la journée commence. Peu d'étudiants sont arrivés. Pour une fois, j'ai une sacrée avance. J'observe les camarades de promo dont je connais à peine le prénom. En salue quelques-uns, un sourire professionnel sur les lèvres. ne trouvant pas Taylor dans les âmes encore endormies de cette salle, je me plonge dans mon portable qui a vibré à plusieurs reprises depuis que je suis arrivé.

Taylor. Mid. Et Iven. Bien entendu, comme l'ami incroyable que je suis, je privilégie mon copain et ouvre son sms en premier.

De : Iven
J'aurais beaucoup aimé
que tu restes dans mes
bras ce matin...

S'il savait comme j'ai dû batailler contre moi-même pour quitter ses bras ce matin... Je n'ai même pas pris mon petit-déjeuner de peur de craquer et de retourner me lover contre lui. J'aime dormir avec lui. Encore plus un vendredi. C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis arrivé le premier dans cet amphithéâtre.

A : Iven
J'aurais beaucoup
aimé rester dans
tes bras :'(

Je soupire puis me donne une claque virtuelle pour me reprendre. Ce n'est pas le moment de rêvasser aux câlins d'Iven, à ses mains sur mon corps, à son souffle sur ma peau, à ses dents me mordillant le torse, à ses lèvres m'embrassant, à sa langue me léchant...

Je me secoue la tête et pose ma main sur mon entrejambe. Mon dieu, je suis un gamin. Je regarde autour de moi pour être sûr que personne ne m'a remarqué. Je lève les yeux au ciel et grogne. Depuis dimanche, nous n'avons rien fait et ça me travaille plus que ce que je pensais.

A : Iven
Ton corps me manque...

C'était peut-être un peu trop direct mais avec Iven nous n'avons pas jamais vraiment fait dans le subtil. Je l'ai littéralement accueilli à la coloc' en boxer avec une érection en bonus. Alors ce n'est pas ce petit texto qui pourrait me rendre honteux.

Par contre, pour ma santé, je préfère passer au message de Mid. Ça calmera mes ardeurs. Je ricane à ma pensée et clique sur son fil :

De : Mid ♣️
Tu crois qu'un quinqua
peut jouir combien de
fois en une journée ?

Il me faut plusieurs lectures de ce message pour réellement l'assimiler.

— Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là maintenant ?

A : Mid ♣️
Pourquoi ? Tu as trouvé
un quinqua que tu veux
faire jouir jusqu'à ce
qu'il meurt ?

Je n'ai pas besoin d'attendre bien longtemps pour avoir sa réponse.

De : Mid ♣️
Je n'ai pas dit ça. Je fais
juste des recherches si
un jour, je devais me
mettre aux personnes
âgées XD

Ma longue amitié avec ce type me permet de comprendre qu'il n'est pas sérieux concernant le terme personnes âgées et surtout qu'il ne me dit pas tout.

A : Mid ♣️
Tu sais que si tu t'en es
trouvé un, je ne te
jugerai pas ? Moi je sors
bien avec un ex-tolard
ultra sexy et bandant !
Chacun son fantasme !

De : Mid ♣️
Iven a fait de la prison ????
Putain, il est encore plus
sex que je pensais

Oups, j'avais oublié de le dire à Mid mais comme toujours mon meilleur ami ne s'attarde pas sur ce genre d'informations. Pour ça, nous sommes pareils. Ne pas juger les gens sur leur passé ou leur famille...

stay with me. - idy 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant