18 août 2035.
Mon front posé sur un des pectoraux d'Iven, je tente de retrouver mon souffle. Le silence qui règne dans la pièce n'est pas gênant, il est agréable et me fait remarquer que la respiration d'Iven est, elle aussi, un peu chaotique. Je souris.
Iven abandonne mes fesses et fait remonter ses mains dans mon dos. Il me caresse ce dernier, dans des gestes amples et doux. Cette tendresse me permet de redescendre de mon orgasme. J'embrasse son torse par-dessus son t-shirt, à plusieurs reprises, avant de relever le visage vers lui. Son sourire me fait fondre dans la seconde. Il est trop beau. Je me dépêche de l'embrasser puis réalise l'inconfort de mon short. Je grimace en imaginant son état.
— Je pensais que ça t'avait plu ! murmure Iven.
Je secoue la tête.
— Bien sûr que ça m'a plu. Beaucoup même.
— C'était quoi cette grimace alors ?
Je fronce le nez et fais un mouvement du menton vers mon entrejambe en lui révélant :
— Disons juste que je vais avoir besoin d'une autre douche et d'un autre pyjama !
Il rit.
— Si c'est que ça, ça me rassure !
— C'était parfait, lui chuchoté-je.
Je l'embrasse langoureusement, un long moment. Ses mains prennent place sur mes joues pour approfondir notre baiser. Si nous ne nous arrêtons pas tout de suite, je ne donne pas chère de ma peau. Je pose mes paumes sur son torse et me redresse, mettant une distance entre nous.
— Mais faut vraiment que je prenne une douche.
Il fait une petite moue boudeuse qui m'attendrit. Mes doigts frôlent sa joue alors qu'une de ses mains glisse sur ma cuisse.
— Tu es un péché ambulant ! marmonné-je en me levant.
Il éclate de rire pendant je m'extirpe du lit. Je me dirige aussitôt vers la salle de bain où je retire mon short. Je le lance dans le panier à linge sale et pour la seconde fois de la nuit, j'entre dans la cabine de douche. Jouir dans mon short de pyjama n'est pas des plus pratiques mais pour le moment, c'est sûrement le mieux entre nous. Même si ça nous fait ressembler à des adolescents boutonneux.
Le moment que nous venons de vivre, Iven et moi, m'a rendu euphorique et serein. Avec mon rouquin, tout semble si simple et naturel. Moi qui ne suis pas un habitué des relations, ça me fait du bien et me sécurise. Un soupir de satisfaction m'échappe alors que j'ouvre le robinet. Je laisse l'eau glisser sur mon corps, la tête basculée en arrière, les yeux fermés.
Des froissements derrière moi m'informent la présence d'Iven dans la pièce. C'est la première fois qu'il fait ça mais ce n'est pas pour me déplaire. J'espère même secrètement qu'il me rejoindra sous la douche. La porte se ferme dans un petit claquement.
— Tu te douches la porte ouverte maintenant ? me demande-t-il.
— On est seuls. Blake nous laisse l'appartement pour le weekend !
Quelques secondes plus tard, le corps robuste d'Iven se love au mien bien plus fin. Ses bras m'entourent. Il embrasse mon cou.
— C'est très intéressant ça, susurre-t-il à mon oreille.
Sa voix est sensuelle et me file une tonne de frissons. Surtout, elle me donne des idées très salaces. Il éteint l'eau puis s'empare du gel douche et commence à me laver le haut du corps avec douceur. Ses mains sont un pur délice. Mon cœur semble sur le point de faire une tachycardie. D'ailleurs, ma respiration se fait plus courte. Je ne parle même pas de mon sexe qui aimerait beaucoup un second round.
VOUS LISEZ
stay with me. - idy 5
RomanceIt's Definitely You - Tome 5 Souriant, taquin, passionné, extraverti, optimiste... Tant de qualités qui caractérisent à la perfection Nine. Attaché à ses amis, aimant vivre au jour le jour, il mène des études supérieures avec brio, malgré les petit...