Hey ! Je vous souhaite une magnifique année 2023 🤩💜
J'espère que vous aurez tous le courage de réaliser vos rêves et aussi des livres à dévorer qui vous permettront de vous en créer d'autres !____________________
31 octobre 2035.
— Vous n'avez qu'à nous attendre devant l'immeuble, dis-je simplement en ajustant mon maquillage dans le miroir de la salle de bain.
— On va se les peler, râle-t-il.
— Absolument pas. Il doit faire dix-sept degrés, fais pas ta chochotte.
Du bout des doigts, je m'empare d'un peu de gel et les glisse dans mes cheveux pour les maintenir du mieux possible en arrière. Pendant ce temps, Éric continue de marmonner de l'autre côté du combiné. Je ne l'écoute même plus. La conversation ne fait que tourner en rond depuis cinq minutes. Je fais bouger mes paupières pour être sûr que le tout est uniformisé. Mon index efface un débordement au niveau de mon cou et mon reflet renvoie un sourire que j'espère flippant.
— Nine ?
— Oui ? Quoi ?
— Tu ne m'écoutes pas !
— Non.
— Sympa...
— Je sais que tu stresses comme un fou mais tu n'as aucune raison.
— Tu crois ?
Je fais une petite moue mais heureusement, il ne peut pas me voir. Je suis en train de lui mentir un peu. Parce que bien entendu, il y a une raison d'angoisser mais en tant qu'ami, je me dois de l'encourager comme il se doit.
— Bon, tout va bien se passer. Je serai là pour temporiser et Iven aussi, OK ?
Je l'entends souffler à l'autre bout.
— OK, abdique-t-il.
— Donc maintenant mets-toi sur ton trente-un et fais-nous peur, mon chou ! A tout à l'heure.
Il marmonne puis raccroche. Je suis partagé entre rire et compatir mais j'admets que je ne voudrais pas être à sa place ce soir.
— Qu'est-ce que je dois temporiser ? m'interroge mon beau rouquin, appuyé au chambranle de la porte de la salle de bain.
Ses bras croisés devant son torse mettent en valeur ses magnifiques biceps et si nous n'étions pas attendus à cette fête pour Halloween, je lui sauterais dessus pour profiter de ses muscles.
— Blake.
— Pourquoi ?
— Violet vient avec Éric à la petite fête alors il va rencontrer Blake et... disons qu'il n'est pas serein.
Un sourire amusé apparaît sur les lèvres d'Iven.
— Il aura pas besoin de nous pour temporiser. Connaissant Violet, elle remettra son frère dans le droit chemin toute seule comme une grande s'il dépasse les limites.
Je plisse les yeux en réfléchissant aux mots de mon petit-ami.
— Pas faux.
Nous rions à cette idée.
— Mais comme toujours, Blake n'aura d'yeux que pour Dae alors Éric sera le dernier de ses soucis, ajoute-t-il.
Je hausse les épaules.
— Je sais pas, il peut être protecteur quand il le veut, le petit.
Iven acquiesce. Nous passons un instant à nous observer. Ce soir, les frères Lim ont décidé d'organiser une petite soirée pour Halloween. Comme toujours Ezra et Blake les ont aidés pour tout mettre en place. Quand notre coloc nous en a parlé, nous avons tout de suite accepté. Après ça, nous avons mis une éternité pour savoir en quoi nous allions nous déguiser. Ou plutôt j'ai mis du temps. Iven savait déjà très bien en quoi il voulait se transformer pour une soirée.
VOUS LISEZ
stay with me. - idy 5
Любовные романыIt's Definitely You - Tome 5 Souriant, taquin, passionné, extraverti, optimiste... Tant de qualités qui caractérisent à la perfection Nine. Attaché à ses amis, aimant vivre au jour le jour, il mène des études supérieures avec brio, malgré les petit...