Mon réveil sonne comme toujours à 6h30. Je me lève rapidement, prends mon petit-déjeuner, me prépare et file dans ma voiture. Aujourd'hui c'est ma première réunion avec Vocal Adrenaline. Je suis un peu nerveuse...Je ne connais personne à part Jesse et j'ai peur d'être de trop dans ce groupe qui m'a l'air déjà bien soudé.
J'arrive au lycée, habillée d'une robe bleu foncé qui fait ressortir mes cheveux blonds. Dès que je rentre dans l'établissement, quelqu'un me saute dessus et m'assomme de questions. Je crois qu'il parle de mon arrivée chez Vocal Adrenaline.
- Mmh...excuse-moi mais tu es ?
Je me recule essayant de m'éloigner le plus possible de cet être qui me fait un peu peur.
- Ah oui, pardon, je suis Alex, le directeur du journal de Carmel High.
- Je comprends mieux...
Je lui souris pour faire bonne impression mais je n'ai absolument pas envie de répondre à ses questions mais étant donné que je suis nouvelle ici autant faire ce qu'on me demande et ne pas créer d'histoires.
- Donc...comment te sens-tu après cette arrivée chez Vocal Adrenaline ? Renchéri-t-il.
Je m'apprête à répondre quand soudainement quelqu'un se permet de répondre à ma place.
- Elle se sent très bien merci. Maintenant va poser tes questions à des personnes qui ont du temps à perdre.
Directement, je reconnais la voix de Jesse mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'entraîne avec lui je ne sais où.
- Avec plaisir, ajoute-il avec un air joueur, ces cheveux lui tombant sur les yeux.
- Merci...je ne savais pas ce que j'aurais fait sans toi, je réponds tout en jetant un coup derrière nous où Alex nous prend en photos.
- Et encore ça ne n'est rien. Alex est le directeur de mytho journal, il se sert de ce qu'on lui dit pour transformer la vérité et écrire des mensonges dans son torchon.
J'écarquille les yeux même si, au fond, je ne suis pas si surprise que ça.
- D'ailleurs ne soit pas surprise si tu entends tout le monde raconter des ragots sur nous deux.
Je le pousse et le regarde d'un air d'incompréhension.
- Comment ça ?
- Ecoute -il s'arrête- maintenant tu es une star. Toutes les filles vont te jalouser et les gens ne vont pas s'empêcher d'inventer toutes sortes d'histoires sur nous vu qu'à partir de maintenant, on est le duo principal du groupe.
- Mais...
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'il est déjà partie en direction de son cours. Entre temps, quelqu'un d'autre m'attrape le bras, il faut vraiment qu'ils arrêtent de faire ça ici ! Je me retourne et aperçoit une fille aux cheveux châtains courts et lisses me regardant avec un grand sourire.
- Salut ! Moi c'est Lou. On est dans la même classe et maintenant dans le même groupe, dit-elle toute excitée.
- Tu fais partie de Vocal Adrenaline ? Je demande.
- Exact !
Elle m'entraîne à travers les couloirs pour arriver jusqu'à notre salle d'histoire pour prendre place à côté de moi et me lance :
- Alors avec Jesse ? Tout le monde ne fait que parler de vous...
A ce même moment, le cours commence. Je repense à ce que Jesse m'avait dit il y a quelques minutes et réponds sèchement :
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...