Chapitre 4: Question de confiance

85 5 0
                                    

Lundi matin, une nouvelle semaine commence. J'ai passé tout mon week-end avec Jesse à répéter pour le Glee Club même si je crois qu'on a passé plus de temps à choisir la musique qu'à la répéter...Mais bon, de toute façon, je sais qu'on va tout déchirer.

Il est 6 heures du matin, je lance ma playlist et commence à me préparer. Aujourd'hui j'opte pour une jupe noire avec un top blanc raccordé avec une petite veste en jean et mes talons. Je mange vite fais avant de partir, fais un bisou à ma grand-mère et quand je m'apprête à franchir le seuil de ma porte, mon téléphone se met à vibrer.

Jesse : Alors prête pour aujourd'hui ?

Je souris face à son message, il est vrai que l'on parle beaucoup par message. J'essaie de rester détacher mais ça devient de plus en plus compliqué. Il fait beaucoup de pas vers moi, je ne sais pas s'il est sincère ou s'il joue un jeu. De plus, je n'ai pas vraiment envie d'avoir le cœur brisé en ce moment alors j'essaie de rester un maximum distante.

Je lui réponds rapidement et me dirige vers ma voiture pour aller au lycée. Je répète une dernière fois ma chanson pour cette après-midi pendant que je conduis puis une fois arrivée, je file vers ma classe. Dans les couloirs, tout le monde me regarde bizarrement. Une fille m'a même interpellé en me disant « Bien joué ! ». Je vérifie plusieurs fois que je n'ai pas de tâches sur moi ou autre chose mais tout est parfait. Je ne comprends pas pourquoi ils m'observent tous comme ça. Ils ont peut-être entendu parler de mon duo avec Jesse et ils sont donc tous jaloux...enfin je ne pense pas que tout le lycée soit en crush sur Jesse.

J'arrive donc enfin à ma classe où Lou me saute dessus sans que je n'aie le temps de comprendre ce qu'il se passe.

- Alors comme ça on va en date avec Jesse ? Me dit-elle avec un air vicieux.

Je suis surprise face à l'entente de sa question, je n'ai parlé de mes rendez-vous avec Jesse qu'à ma grand-mère et je me doute fort qu'elle aille été raconté ça aux gens de mon lycée.

- Hum...je...comment...Je ne comprends pas...

- Aaaah, tu n'es pas au courant.

- Au courant de quoi ? Je demande intriguée.

- Du site Vocal Adrenaline Gossip.

Je ne comprends absolument rien à ce qu'elle me raconte. Qu'est-ce que c'est que ce site ?!

- Du quoi ??

- De Vocal Adrenaline Gossip. C'est un site fan des membres de Vocal Adrenaline. Des gens envoient des photos de nous quand ils nous voient en dehors du lycée et le gérant les publies sur le site.

- Ils ont le droit de faire ça ?? Je demande abasourdie.

- Apparemment oui. Mais t'inquiète pas, on s'y habitue vite.

- Ils postent quel genre de photo ?

Lou sort son téléphone portable et me montre alors une photo de moi et Jesse au café datant de vendredi soir lorsque l'on chantait. Je n'arrive pas à croire que ma vie soit affichée comme ça sur internet !

- Qui gère ce site débile ?? Je commence à m'énerver.

- On a essayé de le savoir mais on n'a jamais trouvé. Le créateur est quelqu'un de très malin.

- Et qui consulte ce site ??

- Un peu près tout le lycée et tous les gens d'Ohio...
- QUOI ? Cris-je.

- Tu sais on est très populaire dans..., essaie de me résonner Lou.

- Tu es en train de me dire que tous les gens d'Ohio on accès à ma vie privée ??

Who are you?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant