- Arrêtez tout, arrêtez tout s'il vous plaît..., nous supplie Mme Corcoran en plaquant une de ses mains sur son visage en soufflant, agacée.
- Je n'ai jamais vu une performance aussi mauvaise de ma vie. C'est comme ça que vous comptez gagner les régionales ?! Déguerpissez hors de ma vue, nous ordonne-t-elle.
On part tous très rapidement dans les coulisses ne voulant pas plus énerver la coach. Cela fait sept heures que l'on répète non-stop, on est donc tous épuisé et sur les nerfs. Les Régionales approchent à grand pas et Mme Corcoran ne laisse aucun détail de côté. Un pas de travers, un sourire qui n'est pas assez large, une mèche de cheveux mal mise et on doit recommencer depuis le début. Depuis quelques semaines, nous n'avons plus une seconde pour nous, les entraînements sont de plus en plus intensifs. Je n'imagine même pas ce que ce sera pour les Nationales si on gagne les Régionales.
J'attrape une bouteille dans mon sac quand Giselle se place à côté de moi, tapant du pieds.
- Je t'écoute Giselle.
- J'ai besoin d'aide, m'avoue-t-elle.
Je relève la tête surprise par ses propos. Giselle qui a besoin d'aide, c'est bien la première fois que j'entends ça.
- Et pour quoi ?
Elle s'approche de moi comme si elle ne voulait que personne n'entende.
- C'est Jordan, il me colle les basques depuis quelque temps. C'est insupportable !
- Mais c'est parce qu'il t'aime bien ! Dis-je en rigolant.
- Mais en attendant ça me gonfle.
Je lève un sourcil et pose ma main sur son épaule.
- Tu veux un moyen pour te débarrasser de lui ?
- Par pitié, oui !
- Invite-le à dîner...Chez Mona's Coffee ! Je propose.
- Je ne vais pas l'inviter à sortir, ça fera tout l'inverse !
- Mais si ! Tu l'invites puis tu l'humilies devant tout le monde en le recalant, ça devrait lui faire du bien.
Je lui tapote l'épaule avant de me diriger vers la sortie, mon sac sur le dos.
- Non mais je ne peux pas faire ça. Regarde-moi, est-ce que j'ai une tête à sortir avec ce mec ? La réponse est évidemment non.
Giselle me fait rire, je suis quasi sûre qu'elle est à fond sur lui mais qu'elle ne l'assume pas. Et croyez-moi, je vais tout faire pour qu'ils finissent ensemble.
- Mmmmh...Tu pourrais lui faire croire que tu l'aimes puis à la fin quand il te fait sa grande déclaration, tu le rejettes publiquement.
- Je vais plus opter pour le dîner finalement.
En rigolant, je la regarde partir vers Jordan qui rougit immédiatement quand il l'aperçoit. Ils me font délirer tous les deux.
- Tu viens me chercher jeudi soir à 19h, on va manger ensemble, annonce Giselle à Jordan sans lui demander son avis.
Sans attendre qu'il réponde, Giselle revient vers moi un petit sourire malicieux. Quant à Jordan, son visage s'illumine immédiatement, je suis sûre qu'il rêvait secrètement de ce moment depuis longtemps.
- Voilà, il n'y a plus qu'à attendre jeudi, finit-elle.
Elle hausse les épaules avant de partir avec Amber et Mary, dans son éternel démarche. A ce moment, Olivia et Lou arrivent.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Giselle et Jordan ? Me demande Olivia.
- A découvrir bientôt sur Vocal Adrenaline Gossip..., dis-je d'un air malicieux.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...