C'est avec beaucoup de difficulté que je me lève de mon lit, après avoir éteins mon réveil qui hurlait dans mes oreilles. Je me prépare pour me diriger vers le lycée mais aujourd'hui est un jour spécial : c'est la grande loterie du lycée ! Avec les membres de Vocal on est chargé de s'occuper de la vente des tickets, alors, dès que la sonnerie de la pause du midi sonne, je dois me placer à mon stand pour démarrer la vente. Pour le moment, j'ai cours de sport, course, quelle joie... Depuis le départ de Jesse, je suis totalement perdue et je n'ai plus goût à rien. Je sais que c'est un peu égoïste de réagir comme ça étant donné les circonstances de son départ mais je ne peux pas m'en empêcher. Dans les couloirs du lycée, en revanche, je défile comme une mannequin, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort devant tout le monde. Surtout que si Giselle me voit déprimer, elle va encore me gifler pour, je cite, « me réveiller ». D'après elle, Jesse est un gros con et il ferait mieux de rester où il est. J'essaie d'appliquer ses conseils et de ne pas penser à Jesse etc...mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer avec les New Directions. Je le plains un peu, se retrouver avec eux, c'est vraiment la loose.
Je me dirige dans les vestiaires où je me change pour opter pour un mini short et un top court, un ensemble fraîchement acheté avec Giselle. Lou me rejoint et on part hors du bâtiment pour se retrouver sur le terrain de course. Aujourd'hui, nous faisons cours avec la classe de Aaron et Paul. On les salue de loin puis on se dirige vers notre professeur qui nous donne les instructions.
On se place tous ensuite sur la piste et je lance un regard désespéré à Lou qui se marre. Courir à huit heures du matin, c'est la pire des choses qu'on pourrait me donner à faire. Le professeur siffle le coup de départ et on commence tous à courir. A peine dix mètres parcourus, je suis déjà essoufflée. J'essaie de tenir bon mais j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je m'arrête un peu pour reprendre mon souffle mais à ce même moment, Aaron arrive à mon niveau et me fonce dedans. Je lui lance un regard noir, ne comprenant pas son petit jeu.
- Bah alors ? On est déjà essoufflé ? Se moque-t-il.
Il me défie du regard et quand je tourne la tête pour regarder autour de moi, je m'aperçois que beaucoup d'élèves ont les yeux rivés sur moi...A ce moment, toute mon énergie revient instantanément et je me remets à courir pour arriver à côté d'Aaron que je pousse. Je resserre ma queue de cheval, relève la tête ainsi que les sourcils et dévale la piste à toute vitesse. Ne jamais me défier. Mais Aaron me rattrape rapidement et je redouble donc d'effort, s'il croit que je vais le laisser m'humilier comme ça. Je commence à dépasser Aaron quand le prof siffle pour nous arrêter et soudainement Aaron se met devant moi alors que je suis toujours en train de courir. Il m'attrape dans ses bras et je me cogne dans sa poitrine. Il commence à rigoler quand je relève lentement la tête, prête à le tuer. Je me recule puis le voyant tout sourire, je me mets à rire aussi.
- Belle bataille ! Mais il en faudra plus pour me battre. Je croise mes bras, fièrement, dis-je.
- Je t'ai totalement éclaté ma vieille ! S'exclame Aaron.
On se remet à rire tout en se dirigeant vers nos classes respectives.
- C'était quoi ce petit numéro avec Aaron ? Me demande Lou avec pleins de sous-entendus.
Je m'assoie à côté d'elle, passant une de mes mains dans mes cheveux.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je réponds d'un air innocent.
- Ne fais pas l'innocente ! Tu sais qu'il est totalement à fond sur toi et tu ne le repousses pas, me dit Lou en souriant.
- De toute façon, qu'est-ce que ça ferait si c'était le cas ? Je suis célibataire aux dernières nouvelles, dis-je en levant les sourcils.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...