Le grand jour est enfin arrivé !! Aujourd'hui est le jour des Communales ! Je suis tellement excitée que je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. Il est exactement 6h30 quand mon réveil sonne et la vieille, on a répété jusque 00h00 avec le groupe pour être totalement prêt. Sans attendre, je saute de mon lit et me rue vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner de compétition : Des fruits frais avec barres et boissons protéinées recommandées par la coach, aucun détail ne doit être mis de côté.
Une fois que j'ai pris ma douche et m'être préparée, je file au lycée avant d'avoir embrassé ma grand-mère. Elle est censée venir me voir chanter ce soir, j'ai tellement hâte de voir sa réaction !
Neuf heures et je suis dans l'auditorium en compagnie des autres membres. Cette année, les Communales ont lieu à Cleveland. Avec Lou et Olivia on est en train de regarder des photos de la ville et c'est juste magnifique, j'espère qu'on aura le temps d'aller à la plage !
Quand Mme Corcoran arrive d'un pas énergétique, on sort la tête de nos téléphones et nous nous concentrons immédiatement. D'ailleurs, elle arrive avec Jesse ce qui est assez inhabituel. Il me rejoint tout en me saluant mais nous n'avons pas le temps de faire la conversation, on est trop pressé.
- Bonjour à tous, comme vous le savez aujourd'hui sont les Communales. Je compte donc sur vous pour ne pas vous laisser distraire : on se rend à Cleveland pour travailler et non pour bronzer, c'est-à-dire que vous pouvez oublier la plage et la piscine, commence la coach.
Je regarde les filles d'un air désespéré.
- Nous avons encore plusieurs heures devant nous pour retravailler les chorégraphies alors ne perdons pas une seule minute. En piste !
...
Seize heures, l'heure de prendre la route pour se rendre à Cleveland. Dans le bus, je me mets à côté de Jesse sous la protestation de Giselle qui a commencé à faire des siennes mais, grâce à Liam qui lui a gentiment proposé de s'assoir à côté d'elle, cela l'a vite calmé. J'ai amené avec moi pleins de bonbons que je vais pouvoir savourer, je les sors donc très vite de mon sac, la tentation étant trop forte. Puis, la coach nous donne les dernières instructions comme, par exemple, ne pas parler durant le trajet car nous devons nous concentrer et apparemment, parler l'empêcherai. Heureusement, j'ai apporté mes écouteurs avec moi, je les mets donc immédiatement sur dans mes oreilles avant de devenir folle avec les discours de Mme Corcoran. J'ouvre mes paquets de bonbons que je partage avec Jesse puis pour bien m'installer, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux....
- Milane...Milane...Milane !! S'exclame une voix masculine.
Quand je ressens une énorme claque dans ma figure, je fais un bon, regardant autour de moi pour voir ce qu'il se passe et tout ce qu'il y a, c'est Jesse mort de rire.
- Comme tu peux le voir, ce n'est pas le plus doux des réveils, me signale-t-il.
Toujours en rigolant, il enroule son bras autour de moi, je crois qu'il fait référence à la soirée d'Halloween.
- On arrive dans cinq minutes, m'indique-t-il.
- Mmh...
Je ronchonne, il aurait pu me réveiller autrement ! La dernière fois était une situation d'urgence, je ne savais plus quoi faire.
En soufflant, je me bloc contre lui sentant son parfum boisé. Pour essayer de ne pas me rendormir durant le reste du trajet je regarde par la fenêtre où je commence à apercevoir la mer. Ça y est, on y est : Cleveland. J'ai tellement imaginé ce moment que je n'arrive même pas à croire que j'y suis enfin.
Le bus se gare devant un grand hôtel où l'on décharge nos bagages. Puis, on se dirige tous en courant vers les chambres pour choisir la plus grande. Par chance, c'est Lou, Olivia et moi-même qui l'avons eu. Cette chambre est énorme, il a trois gigantesques lits avec de la nourriture posée sur chacun d'entre eux et je me réjouis déjà de tout manger.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...