Cela fait maintenant un mois que j'ai intégré Carmel High et je dois avouer que pas mal de choses ont changé depuis la rentrée. Tout d'abord, je deviens de plus en plus populaire, on vient me parler, on m'invite à sortir, en soirée...Les garçons m'abordent beaucoup plus facilement et surtout, les profs sont moins indulgents avec moi. Mon nombre d'abonnés sur Instagram a considérablement augmenté et on me voit comme la prodige de Vocal Adrenaline. Je me suis également rapprochée des autres membres du groupe qui m'ont très vite accepté. On passe beaucoup de temps ensemble, on se fait des sorties...on passe pratiquement toutes nos journées ensemble, c'est vraiment très agréable. J'ai l'impression d'avoir une deuxième famille. Ce sentiment m'avait manqué, c'est vrai que le terme famille n'existait plus vraiment pour moi depuis la mort de mes parents. Bon évidemment, Giselle en fait des siennes, je crois qu'elle ne m'aime pas du tout. Depuis la rentrée, j'ai pu passer pas mal de temps avec Jesse, il est vrai qu'on s'entend très bien. Giselle ne se gêne donc pas pour faire diverses remarques à ce sujet, ça en devient même agaçant. Il faudrait qu'elle comprenne un jour qu'elle et Jesse c'est du passé.
En tout cas, pour le moment, il est 18h, et je suis à la fin de ma réunion avec les membres de Vocal Adrenaline. On est actuellement en train de parler des Communales qui approchent à grand pas. J'avoue que cela m'effraie un peu, la coach a l'air déterminé de me faire chanter en duo avec Jesse et j'en suis enchantée mais j'ai vraiment peur de tout faire foirer, je pense que je ne me le pardonnerais jamais si cela arrivait.
- Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui. Votre tâche pour la semaine prochaine est de vous trouver un partenaire et de chanter en duo avec lui sur une chanson sur le thème de l'amour, conclut Mme Corcoran.
Directement, je vois Giselle qui se rue sur Jesse qui lui, en revanche, se dirige vers moi. Elle tente de lui parler mais rien, Jesse l'ignore. On se regarde avec Olivia et Lou en rigolant. On observe Giselle partir avec ses deux marionnettes en dehors de l'auditorium. En voyant que Jesse arrive vers moi, Lou, Olivia me disent au revoir. Elles me font un clin d'œil en faisant des sous-entendus et disparaissent de la grande salle en gloussant. Je me retourne et ma tête cogne contre le torse de Jesse. Il rigole et me dit :
- Encore une fois ahah. Je vais commencer à croire que tu le fais exprès, plaisante Jesse.
Je me recule en me frottant la tête, il faut vraiment que je fasse attention...
- Désolée...Je réponds tout honteuse.
Je baisse la tête mais Jesse prend mon menton pour remonter ma tête et me fait un petit sourire.
- Alooors...avec qui comptes-tu faire ce duo ? Me demande-t-il avec une idée derrière la tête.
- Je n'en ai aucune idée.
- On se met ensemble ? On va tous les éclater ! S'enthousiasme-t-il.
Il me regarde fixement en me faisant un grand sourire où on peut voir chacune de ses dents.
- Ecoute, ça serait super !
- Génial! T'es libre ce soir ? On pourrait commencer à répéter.
- Heu bah heu...
Je ne sais pas vraiment quoi répondre puisque que je comptais réviser mon contrôle de français qui a lieu demain mais autant commencer à répéter maintenant, on aura moins de travail pour les jours suivants.
- Si tu veux !
- Super, en plus j'ai déjà pleins d'idées en tête...
On se regarde un instant puis on se dirige en direction du parking du lycée. Jesse m'ouvre la portière de sa voiture pour que je suis puisse m'y installer puis monte à son tour dedans. Cette voiture est vraiment énorme, elle doit coûter une fortune ! Il y a une odeur de fruits rouges vraiment agréable qui rode à l'intérieur, je suspecte même la présence de nourriture.
VOUS LISEZ
Who are you?
Fiksi PenggemarMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...