Ce matin, j'arrive au lycée en tenue de scène, l'air morose. Avec le groupe, on est en plein travail sur la chanson Highway to Hell de AC/DC. Pour mon plus grand malheur, je suis en duo en Jesse avec qui je n'échange plus un mot depuis quelque temps. J'essaie de me préparer mentalement à passer toute l'après-midi avec lui quand Lou et Olivia me sautent dessus. Immédiatement, je dresse mon plus beau sourire. Elles ne sont au courant de rien et ça ne compte pas changer. J'ai autre chose à faire que de m'apitoyer sur mon sort. Aujourd'hui, on a cours ensemble, c'est plutôt cool au moins ça m'évite de trop penser à Jesse. On se dirige toutes les trois vers notre cours d'anglais quand une élève me fonce dedans et renverse mes livres et mes feuilles en plus des siennes. La fille en question relève lentement la tête et je lui lance un regard à glacer le sang.
- Hum, hum, fais-je.
Je me place devant elle, main tendue, lui faisant comprendre qu'elle a plutôt intérêt à ramasser mes affaires. Sans perdre une seconde, elle se jette par terre pour regrouper toutes les feuilles éparpillées dans le couloir. Commençant à m'impatienter, je tape du pied. Elle se relève à moitié décoiffée et me tend mes affaires en remettant ses lunettes. Je les lui arrache des mains et reprends mon chemin, la tête haute, en la poussant. Les filles me rejoignent rapidement s'étant arrêtées quelques secondes pour demander à cette fille si elle allait bien.
- Tu aurais pu être plus gentille ! Elle n'a même pas fait exprès, m'indique Olivia.
- Qu'elle se rachète une autre paire de lunettes alors, je lui réponds en levant les yeux en l'air.
- Tu aurais pu faire un effort, ajoute Lou.
J'ignore son commentaire et me mets à marcher plus rapidement avec de plus en plus d'assurance. Mes nouvelles chaussures à talons fraichement achetées avec Giselle, me donne une allure de star. Une fois arrivée à ma classe, je prends place au deuxième rang entre Olivia et Lou. Je sors ma trousse et mon cahier puis salue les garçons qui passent à côté de moi avec un air enjoué.
- C'est Giselle ou Milane qui est avec nous ? Demande Olivia.
- Le clone de Giselle ?? S'inquiète Lou.
Je me tourne vers elles avec un grand sourire.
- Vous êtes au courant que c'est aujourd'hui que les calendriers sont mis en vente ?! Dis-je tout excitée.
- Oh, ne m'en parle pas..., réponds Olivia l'air embarrassé.
- Vocal Adrenaline Gossip a déjà posté des photos « exclusives », les gens sont complétement fous, ajoute Lou.
Je rigole puis une fois que le professeur arrive, je me reprends et me concentre sur le cours.
La sonnerie retentit, il est midi. Je tire les filles hors de la salle pour aller à la cafétéria qui est déjà bien bondée. On fait la queue pendant plusieurs minutes puis, soudainement, une foule d'élèves foncent sur nous, un cahier dans la main. Enfaite, je crois que c'est plus...
- Les calendriers..., annonce Olivia, un air de panique s'affichant sur son visage.
- Ohoh..., fait Lou.
Elles ferment les yeux voyant que les adolescents se rapprochent de plus en plus de nous jusqu'au moment où la voix de Giselle se fait entendre.
- La séance dédicace est demain matin, bande de bécasses, crie-t-elle.
Elle les pousse pour les faire reculer avant de leur aboyer dessus. Je la regarde, impressionnée, les yeux grands ouverts. Giselle se tourne vers nous, les mains sur les hanches.
- Avec plaisir.
Puis, sans demander l'avis de personne, elle commence à se servir et ainsi doubler tout le monde pour ensuite s'asseoir à la table de Jesse à qui elle fait du pied. Il lui lance un regard noir puis lui donne un coup de pied. Je rigole et me sers, mon tour étant arrivé. Avec les filles, on se trouve une table à l'extérieur, étant donné qu'il y a un très beau soleil dehors, autant en profiter.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...