Le lendemain matin, je me réveille avec une énorme migraine, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je sens même quelque chose à côté de moi bouger. Je ne sais pas combien de verres j'ai pu boire hier soir mais assez pour oublier tout ce qu'il s'est passé. La lumière qui passe à travers ma fenêtre commence à s'intensifier et me gêne, il doit être au moins 12h. Je me retourne alors de l'autre côté de mon lit et fourre ma tête dans mes draps. A moins d'avoir des hallucinations, je sens vraiment quelque chose d'inhabituel à côté de moi. Je lève ma tête et ouvre mes yeux avec difficulté mais c'est en m'étouffant à moitié que je découvre Jesse St James en train de dormir de mon lit, tout près de moi. Je n'ai vraiment aucun souvenir d'hier soir, je ne sais donc pas du tout comment est-ce qu'il a pu arriver ici mais je sais en tout cas comment est-ce qu'il va repartir d'ici.
- Jesse. Jesse. JESSE ! JESSE ! Hurle-je.
Aucune réponse, ce mec a vraiment le sommeil lourd. Je vérifie mon réveil pour vérifier l'heure actuel et c'est en manquant de m'étouffer encore une fois que je vois qu'il est 12h47. Je devrais sans doute mentionner que j'ai une répétition avec Vocal Adrenaline à 14h pour la comédie musicale que l'on va présenter dans quelques semaines qui est High School Musical.
Sans me soucier de mon mal de tête, je saute de mon lit et hurle le nom de Jesse pour qu'il se réveille mais toujours rien, je me suis même demandée s'il n'était pas mort. Ne trouvant plus aucune solution, je décide d'employée la manière forte. Je lui adresse une gifle monumentale et d'un bond il se redresse les yeux grands ouverts.
- T'es malade ou quoi ?? Tu ne pouvais pas me réveiller d'une manière plus...douce ?! Il passe la main dans ses cheveux tout en se remettant de ses émotions.
- J'ai essayé ! Mais excusez-moi si Monsieur dort comme un ours.
Je lui balance un oreiller de la figure puis quitte ma chambre en courant me dirigeant à toute vitesse vers la cuisine, je manque de me vautrer dans les escaliers et hurle en même temps à Jesse :
- On a une répète dans une heure, grouille !
Rapidement, je prends quelques fruits que je mange puis passe à Jesse, qui arrive comme un zombie, un paquet de gâteaux. Je pars prendre ma douche, m'habille, me maquille puis je finis par attendre Jesse qui prend 30ans à se préparer. Il est 13h55 quand Monsieur sort enfin de la douche, je tiens à préciser que j'avais finis de me préparer à 13h30.
- Bon, t'es prêt ?!
Je commence à m'impatienter.
- Une seconde, dit-il calmement.
- On va être en retard !!
- Une raison de plus pour débarquer au lycée comme une star.
Je souffle, désespérée par son comportement, il m'épatera toujours. En attendant qu'il arrive, je me regarde une dernière fois dans le miroir. Aujourd'hui, je me suis habillée d'une petite robe rouge avec un serre tête accordé ainsi que des talons, je n'ai pas eu le temps de vraiment m'appliquer sur ma tenue vu les circonstances.
Quelques minutes plus tard, Jesse décide de faire enfin son apparition. Dès que je l'aperçois une envie forte de rire me prend soudainement. Je ne sais pas pour qui il se prend mais pas pour n'importe qui en tout cas. Sur son visage se trouve des lunettes de soleil noir alors que dehors il fait tout gris, je crois qu'il était vraiment sérieux sur son entrée de star.
Quand il commence à se regarder dans le miroir, je le tire par le bras étant à deux doigts de lui hurler dessus. Je le traîne jusqu'à ma voiture puis conduis jusqu'à Carmel High. Durant tout le trajet, il me fait l'éloge de tout ce qu'il lui restait à faire avant de partir comme de mettre de la crème sur ses épaules. Qu'est-ce que ces stars peuvent se plaindre. Je ne tiens pas plus de trois minutes à l'écouter et je lui dis alors de se taire ce qu'il prend mal. Rappelez-moi de ne jamais me réveiller au côté de Jesse St James, s'il vous plaît. D'ailleurs, cela me fait repenser au fait que je ne sais toujours pas comment il est arrivé ici.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...