C'est le jour J ! Les Régionales sont enfin arrivés !! Je suis tellement excitée que je ne peux pas rester en place ! Ce qui a rendu par ailleurs le trajet en bus assez compliqué : le temps d'attente avant d'arriver sur place était insoutenable. Heureusement que j'avais de la musique et de la nourriture pour me calmer.
Actuellement, je me tiens dans le grand hall de la salle de spectacle, habillée d'une robe noire et rose, les garçons portant, eux, une chemine rose avec un pantalon noir, le trac montant de plus en plus pour chacun d'entre nous ! Nous sommes les derniers à passer ce qui signifie que l'on a pas mal de temps devant nous. J'admire ce qui se passe autour de moi et j'en suis émerveillée, c'est encore plus grand qu'aux Communales ! Je ne sais pas où placer mon regard, il y a du monde partout et de la musique résonne dans le hall. Il y a également beaucoup de décorations ainsi que de banderoles pour montrer que nous sommes bien aux Régionales. J'observe un groupe de personnes en train de rire quand Jesse me prend par la taille par surprise et me fait sursauter. Je me retourne vers lui et le regarde avec un grand sourire avant de l'embrasser.
- Alors, comment est-ce que tu te sens ? Me demande-t-il.
- Honnêtement ? Je suis morte de trouille mais en même temps je tremble d'impatience de monter sur scène. Imagine si je tombe ?! Je réponds, ce qui le fait rigoler.
- Tu vas être parfaite, ne t'inquiète pas...
- Pardon, je parle de moi alors que c'est toi qui as tous les solos...
- Oh j'ai l'habitude tu sais et puis, c'est mes dernières Régionales, après, tout sera fini alors autant en profiter à fond !
Je baisse les yeux. Je ne me vois pas rester avec les Vocal Adrenaline sans lui, ça ne rime à rien...Il va vraiment me manquer l'année prochaine.
- J'avais complétement oublié que tu partais l'année prochaine.
Il relève ma tête et m'embrasse délicatement.
- Je ne compte pas t'abandonner si facilement, maintenant que l'on est ensemble, je ne vais plus te quitter.
J'affiche un petit sourire.
- J'espère bien...
Je place mes bras autour de son coup et l'embrasse à mon tour. Je tourne ensuite la tête vers la droite et découvre avec surprise Rachel qui est en train de nous fixer avec un regard de dégoût et de tristesse. Je fais un signe à Jesse qui souffle. Au même moment, le reste du groupe nous rejoint et l'on se détache donc l'un de l'autre. Aaron n'a également pas l'air très enchanté de nous voir ensemble, j'espère qu'il réussira à me pardonner et à oublier ce qu'il s'est passé entre nous, enfin, s'il y a vraiment eu quelque chose entre nous.
Quand la coach nous appelle, on se déplace tous vers elle pour prendre place dans la grande salle qui est complétement bondée. Je sers très fort la main de Jesse, incapable de rester en place.
- Et voici notre jury pour cette année ! Tout d'abord nous avons l'incomparable Josh Groban ! Ainsi que la talentueuse Olivia Newton-John ! Sans oublier notre cher présentateur Rod Remington ! Et pour finir, celle qui a gagné 5 titres de championnat d'affilée, la coach Sue Sylvester !
Le public applaudit tout en se levant pendant que je me tourne vers Jesse en le secouant tout excitée de rencontrer celle que j'ai toujours rêvé de rencontrer :
- Jesse ! C'est Olivia Newton-John !!! Tu te rends compte ?? Elle a joué dans Grease !! Je m'exclame des étoiles dans les yeux ce qui le fait rire.
- Oui, oui j'ai entendu. On ira la voir à la fin si tu veux.
- Tu penses qu'on aura le droit ?
- Evidemment ! Surtout si on gagne.
- Il n'y a pas de si, c'est sûr que l'on va gagner, intervient Giselle.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...