Je suis paisiblement allongée dans mon lit quand soudainement quelqu'un me saute dessus et m'hurle :
- Bonne année !!!!
Au son de la voix, je reconnais directement de qui il s'agit et cela ne m'étonne pas.
- Lou, c'est ce soir que tu diras ça.
- Oui, je sais, je m'entraîne juste.
Elle s'allonge à côté de moi en me regardant avec un grand sourire. Il doit être huit heures du mat ! Elle ne pouvait pas venir un peu plus tard ? Je me tourne pour lui tourner le dos mais elle ne l'entend pas de cette oreille.
- Allez Milane, on doit se préparer pour la fête de ce soir !!
Ah oui, la fête...j'avais complétement oublié. Je sais que Jesse sera présent étant donné que l'on en parle depuis des semaines. Depuis Noël, on ne s'est ni revu ni reparlé et c'est sûrement mieux comme ça. Enfin, si on enlève le fait que je déprime.
Lou essaie de me tirer hors de mon lit mais je n'ai pas la force de le faire. C'est alors que je vois Olivia débarquer dans mon champ de vision ce qui me fait sourire : elles sont toutes les deux-là.
- Bon Miss dépressive, tu comptes t'apitoyer sur ton sort pendant combien de temps ? Me demande Olivia.
- Je vais très bien.
- Oui, c'est pour ça que tu ne sors plus et que tu ne réponds plus à ton téléphone, lance Lou.
- J'ai juste quelques problèmes en ce moment.
Je fourre ma tête sous un oreiller.
- Et ton problème ne s'appellerait pas Jesse à tout hasard ? Ajoute Olivia amusée.
Je sors ma tête de mon oreiller pour la regarder, les yeux plissés.
- N'importe quoi.
- Oui, c'est ça. On ne me l'a fait pas à moi.
Olivia me prend alors par les deux bras et tire de toutes ses forces pour arriver à me redresser et que je sois ainsi assise sur mon lit au lieu d'être allongée.
- Bon, il est temps de se préparer ! J'ai tout apporté, ajoute-t-elle.
Je la regarde sortir dans le couloir puis revenir avec des énormes sacs remplis de maquillage et fringues.
- Je suis allée chercher ta robe étant donné que tu n'avais l'air de le faire, m'annonce Lou.
Ma robe ! Comment est-ce que j'ai pu l'oublier, elle m'a couté une fortune en plus. Je me précipite alors dans les sacs pour la récupérer et j'arrive assez facilement à la trouver vu que c'est la seule à avoir des paillettes dessus : elle est de couleur argentée, brillante au niveau de la poitrine, assez courte et il y a une ceinture noire qui vient habiller le tout. Dès que je l'ai vu dans le magasin, j'ai directement craqué dessus.
Olivia installe sa playlist pour mettre de la musique et les préparatifs commencent. Comme à notre habitude, on se met en file indienne pour qu'on puisse se coiffer ensemble. Je commence peu à peu à retrouver le sourire, je suis sûre que cette soirée va être sympa et puis cette fois-ci, les filles seront présentes au cas où il y aurait un problème.
Pour le midi, ma grand-mère nous a préparé des sandwiches que l'on mange rapidement, il n'y a pas de temps à perdre. Ensuite, on part se maquiller, un maquillage très voyant et brillant est évidemment requis. Comme elle adore ça, c'est Olivia qui nous maquille à chaque soirée et je dois avouer qu'elle est très douée. Puis, vient le moment de s'habiller, je retire mon peignoir pour faire place à ma magnifique robe. Une fois sur moi, je suis totalement charmée, elle est encore plus belle que je ne le pensais. Les filles me regardent d'un air admiratif.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...