Aaron attrapant ses affaires dans son casier, se retourne brusquement lorsqu'il entend la voix de Milane résonner dans les grands couloirs de Carmel High. Il voulut lui faire un petit signe mais la présence de Jesse le découragea. Il ne peut supporter la présence du jeune homme et encore moins, le voir en sa compagnie. Malgré tout ce qu'elle lui a fait subir, Aaron sent encore son cœur s'emballer dès qu'il l'aperçoit, si seulement il était à la place de Jesse... Et chaque jour, il en rêve un peu plus.
Aaron commence à chanter.
He takes your hand, I die a little
I watch your eyes and I'm in riddles
Why can't you look at me like that?When you walk by, I try to say it
But then I freeze, and never do it
My tongue gets tied, the words get trapped
I hear the beat of my heart getting louder, whenever I'm near youBut I see you
With him slow dancing
Tearing me apart 'cause you don't see
Whenever you
Kiss him, I'm breaking,
Oh how I wish that was meHe looks at you, the way that I would
Does all the things, I know that I could
If only time, could just turn back
'Cause I got three little words that I've always been dying to tell youBut I see you
With him slow dancing
Tearing me apart 'cause you don't see
Whenever you
Kiss him, I'm breaking,
Oh how I wish that was meWith my hands on your waist, while we dance in the moonlight
I wish it was me, that you'll call later on 'cause you wanna say good night'Cause I see you
With him slow dancing
Tearing me apart 'cause you don't seeBut I see you
With him slow dancing
Tearing me apart 'cause you don't see
Whenever you
Kiss him, I'm breaking,
Oh how I wish
Oh how I wish
Oh how I wish, that was meOh how I wish, that was me
Je marche tranquillement dans les couloirs main dans la main avec Jesse pendant que l'on est en train de discuter de la vidéo d'un professeur qui tourne dans tout le lycée en ce moment. Mr James, un professeur d'anglais, a été filmé dans les couloirs du lycée lorsqu'il est tombé dans les escaliers et qu'il les a dévalés sur les fesses. Je dois avouer que j'aurais bien aimé être là pour voir ça de mes propres yeux mais la vidéo est vraiment drôle : je la regarde au moins cinq fois par jour. C'est à ce moment qu'Olivia déboule devant nous en train de pleurer, un mouchoir dans la main. J'accours immédiatement vers elle pour savoir ce qui lui arrive.
- Olivia ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Elle fonce dans mes bras, pleurant de plus belle.
- C'est...c'est Liam...
Jesse arrive à mon niveau mais ne sachant pas quoi faire, il tapote légèrement sur son dos, les yeux en l'air.
- Qu'est-ce qu'il a fait ?? Je demande paniquée.
Olivia relève doucement sa tête, son visage étant complétement ravagé par les larmes.
- Il...je...je viens de le voir embrasser Mindy...
Je suis horrifiée en entendant ses propos. Jesse tourne immédiatement sa tête vers nous, les sourcils froncés.
- Mindy Black ? Il demande.
- Oui...
La capitaine des Cheerleaders en plus ! Liam va le payer très cher.
- Tu étais au courant ?? Je demande à Jesse suspicieuse.
- Moi ? Comment est-ce que tu veux que je sois au courant, je ne lui parle pratiquement pas, me répond-il sèchement, vexé que je l'accuse sans raison.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...