Je me réveille doucement, commençant par être dérangée par les rayons du soleil qui passent à travers ma fenêtre. Mes yeux s'ouvrent petit à petit et je me tourne alors de l'autre côté dans mon lit pour fourrer ma tête dans mes draps. Mais au lieu de les trouver, je trouve Jesse, encore endormi mais assez éveillé pour me prendre dans ses bras. J'essaie de retrouver le sommeil mais je n'y arrive pas. Je descends donc de mon lit pour me diriger vers ma fenêtre que j'ouvre. Il y a un magnifique ciel bleu accompagné d'un grand soleil, cela s'annonce comme une très belle journée. Des flocons volent dehors et viennent se poser sur le coin de ma fenêtre. Je me penche alors de plus près et découvre que toute mon allée est recouverte de neige. Je souris immédiatement, Noël est dans quelques jours et je suis beaucoup trop impatiente. Cette année, comme je l'avais prévu, je le passe avec Jesse. On se retrouve donc chez lui avec ma grand-mère et sa famille mais je crains un peu que ses parents ne m'aiment pas. Evidemment, Jesse m'a dit qu'ils allaient m'adorer et que je me faisais du souci pour rien mais tout de même...
Aujourd'hui, j'ai une sortie shopping organisée avec les filles pour faire nos cadeaux de Noël, j'ai à peine commencé alors j'ai vraiment besoin d'un coup de main. Je prends une grande inspiration, ferme les yeux puis referme vivement ma fenêtre sur laquelle je pose mon dos.
Je commence à chanter et me jette sur le lit pour réveiller Jesse.
You're here where you should be
Snow is falling as the carolers sing
It just wasn't the sameJe m'allonge à côté de lui et le regarde.
Alone on Christmas dayJe me relève et l'attire avec moi en dehors du lit.
Presents, what a beautiful sight
Don't mean a thing if you ain't holding me tight
You're all that I need
Underneath the treeJe vais dans la cuisine et lui sers une tasse de chocolat.
Tonight, I'm gonna hold you closeJe le serre dans mes bras par derrière.
Make sure that you know
I was lost before you
Christmas was cold and grey
Another holiday
Alone to celebrateJe me dirige devant lui, m'appuie sur le comptoir et le regarde.
But then, one day, everything changed
You're all I need
Underneath the treeJe cours pour aller dehors.
You're here where you should be
Snow is falling as the carolers sing
It just wasn't the same
Alone on Christmas dayJe dis bonjours à mes voisins qui passent devant moi en leur faisant un signe de la main.
Presents, what a beautiful sight
Don't mean a thing if you ain't holding me tight
You're all that I need
Underneath the treeJe retourne à l'intérieur pour prendre ma douche.
I found what I was looking for
A love that's meant for me
A heart that's mine completelyJe sors et regarde Jesse discrètement à travers la porte, il est en train de faire le lit.
Knocked me right off my feet
And this year I will fall
With no worries at allJe referme la porte et me colle contre celle-ci en me m'asseyant petit à petit par terre.
'Cause you are near and everything's clear
You're all I need
Underneath the treeJe sors, habillée d'une robe bleue foncée et commence à danser sur mon lit.
You're here where you should be
Snow is falling as the carolers sing
It just wasn't the same
Alone on Christmas dayJ'attrape Jesse et danse avec lui.
Presents, what a beautiful sight
Don't mean a thing if you ain't holding me tight
You're all that I need
Underneath the tree
Je m'approche de lui, passant une main dans ses cheveux bouclés.
And then one day everything changed
You're all I need
Underneath the tree, yeah
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...