Je commence à chanter, assise sur ma méridienne tout en regardant à travers ma fenêtre le soleil commençant à se lever.
Little do you know
How I'm breaking while you fall asleep
Little do you know
I'm still haunted by the memories
Little do you know
I'm trying to pick myself up piece by piece
Little do you know
I need a little more timeUnderneath it all I'm held captive by the hole inside
I've been holding back for the fear that you might change your mind
I'm ready to forgive you, but forgetting is a harder fight
Little do you know
I need a little more timeJesse chante, allongé dans son jardin tout en admirant le ciel.
I'll wait, I'll wait
I love you like you've never felt the pain
I'll wait
I promise you don't have to be afraid
I'll wait
Love is here and here to stay
So lay your head on meLittle do you know
I know you're hurt while I'm sound asleep
Little do you know
All my mistakes are slowly drowning me
Little do you know
I'm trying to make it better piece by piece
Little do you know I
I love you 'til the sun diesOn chante ensemble.
Oh wait, just wait
I love you like I've never felt the pain
Just wait
I love you like I've never been afraid
Just wait
Our love is here, and here to stay
So lay your head on meI'll wait (I'll wait), I'll wait (I'll wait)
I love you like you've never felt the pain
I'll wait (I'll wait)
I promise you don't have to be afraid
I'll wait
Love is here, and here to stay
So lay your head on meLay your head on me
So lay your head on meJesse chante seul.
'Cause little do you know I
I love you 'til the sun dies...
Je me dirige vers l'auditorium pour la répétition du jour avec les Vocal Adrenaline où je rejoins Olivia et Lou en chemin. Je leur fais un câlin à chacune, je suis tellement heureuse de les avoir retrouvés ! Depuis que l'on n'est plus en froid, on ne se quitte plus ! Je ne pensais pas que je tenais tant à elles mais pour être honnête, ma vie n'est pas la même sans elles. On continue notre route pour ensuite aller en coulisse et ainsi récupérer notre costume qui sont assez particuliers. On est habillé tout en rouge avec des sortes de masques avec des piques, sûrement des couronnes. On se regarde en deux fois avec les filles quand on s'aperçoit que c'est encore pire que ce que l'on croyait.
- Impossible que je porte ça ! Je vais me taper la honte ! S'exclame Lou.
- Au moins on est tous habillé de la même manière, la rassure Olivia.
Au même moment, Giselle arrive et attrape directement son costume en me faisant un petit clin d'œil. Olivia et Lou lui font une grimace puis je me tourne vers elle pour lui faire un petit signe. On se change dans les cabines d'essayage et trente minutes plus tard, on est prête ! Je n'ose même pas me regarder dans un miroir tellement que j'ai peur du résultat. Si je le fais, il n'y a aucun moyen que je monte sur scène dans cette tenue, Lou a raison, c'est la honte. On retrouve ensuite le reste du groupe sur scène et je ne serais dire qui et qui, tout ce que je sais c'est que Jesse est mon partenaire de danse et que je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve. Depuis quelques jours on a réappris à se parler normalement sans se disputer ce qui est beaucoup plus facile pour répéter maintenant. Je n'ai toujours pas oublié ce qu'il m'a fait mais ça ne sert rien de rester en conflit, ça ne nous apportera rien donc bon...j'ai décidé de faire un effort et tout roule depuis.
- Jesse ? Je demande dans le vide ne sachant si quelqu'un va venir me répondre ou pas.
Un homme rouge lève la main et me fait signe de venir vers lui.
VOUS LISEZ
Who are you?
FanfictionMilane, une jeune New Yorkaise déménage à Akron en Ohio suite au décès de ses parents et se voit donc transférer au lycée Carmel High. Mais jamais elle n'aurait pensé faire la rencontre d'un mystérieux garçon appelé Jesse St James et de vivre l'anné...