Chapitre 18: Révélations

43 1 2
                                    

Je sors du gymnase, un grand sourire aux lèvres, me dirigeant vers l'auditorium pour ma réunion avec Vocal Adrenaline. Il est vrai que jongler entre les entrainements de Cheerleading et les entraînements du Glee Club est assez fatiguant et je n'ai pas une minute à moi mais j'adore ce que je fais, c'est le principal non ? Heureusement, mon médecin m'a prescrit des pilules pour que je garde la pêche mais une petite pause n'est jamais de refus. J'ouvre la porte de l'auditorium et rejoins les filles déjà sur scène. Elles sont toutes les deux penchées vers un téléphone, assez agitées, en train de faire des messes basses. Quand j'arrive un peu près à leur niveau je leur demande :

- Qu'est-ce qui vous perturbe à ce point ?

Je me place devant elle, les mains sur les hanches, curieuse d'en savoir plus.

- Mmh, rien..., murmure Olivia.

Elles ont l'air toutes les deux nerveuses, je lève alors un sourcil voyant clairement qu'elles me mentent.

- Sérieusement ? Vous me cachez des choses maintenant ?! Je m'exclame.

- Milane, c'est juste une connerie sur internet, m'explique Lou.

- Montrez-moi alors ! Faîtes-moi profiter ! Dis-je, mon sourire commençant à réapparaitre peu à peu.

- La réunion va commencer..., répond Olivia en cachant le téléphone derrière son dos.

- Montrez-moi ce qu'il y a sur ce téléphone, je leur répète, mon ton se durcissant et mon regard changeant.

Je sais qu'elles me cachent quelque chose, je le sens ! Je déteste qu'on me mente et je déteste encore plus quand ce sont mes supposées amies qui le font.

- Milane..., commence Lou.

Perdant patience, j'arrache le téléphone des mains d'Olivia la bousculant un peu. Mes yeux s'écarquillent quand je découvre l'immonde photo qui se trouve sous mes yeux. Mon cœur manque de s'arrêter quand je vois Jesse et la fille des New Directions avec qui j'ai chanté l'autre fois en train de s'embrasser. Je relève la tête, mes yeux remplis de larmes et je dirige mon regard, prête à les fusiller, vers Olivia et Lou.

- Vous étiez au courant ???!!!! Je crache, mon sourire s'effaçant pour laisser place à un visage remplit de colère et de tristesse.

- Milane, on peut tout expliquer..., répond Lou en panique.

- Vous étiez au courant ??! Je la coupe, leur montrant la photo qui est affichée sur le téléphone.

Je bouillonne de l'intérieur, à deux doigts d'explosé. Comment j'ai pu être aussi conne pour leur avoir fait confiance ?! Elles étaient censées être mes amies et elles m'ont trahi comme une malpropre. Et Jesse...lui qui revient avec ses beaux discours, quel connard ! Je ne vais pas en rester là et ils vont me le payer, tous les trois... Ah ! Ils se sont bien foutus de moi, ils ont du bien rigoler en me voyant retomber dans ses bras. Qu'est-ce que je suis stupide !

- On allait te le dire..., ajoute Olivia tout honteuse.

Je pars violement, leur lançant le téléphone sans me soucier de s'il allait atterrir par terre ou non. Des larmes viennent ravager mon visage, ma vision se trouble et je sens mon cœur battre dans ma poitrine, j'ai mal...si mal...Comment est-ce que j'avais pu être aussi aveugle ?

- Où est-ce que tu vas ?? Me demande Lou au loin.

- McKinley High, dis-je en crachant, ce nom m'écorchant la gorge.

- Milane...attends..., dit Olivia, essayant de me retenir.

Elles s'approchent de moi en courant mais je les arrête immédiatement.

Who are you?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant