49

3.7K 248 18
                                    

AMBRE

Moi: Oh c'est magnifique !

Timéo: Combien de fois tu as dis ça, aujourd'hui ?

Moi: Si c'est du sarcasme, ça ne sert à rien.

Akach: Oh, capitaine Louis !

Louis: Akach !

Akach: Ah mon vieil ami français. Tu sais que ton accent n'est pas mal du tout ? On dirait presque un italien.

Louis: Quand tu es capitaine d'une croisière comme celle-ci, tu te dois de parler couramment plusieurs longue.

Moi: Akach, comment ça se fait que tu es italien mais ton prénom est Akach ?

Akach: Ma mère était indienne, elle était malade depuis qu'elle m'a porté dans son ventre. Elle a voulu que son bébé ramène une petite touche d'indien avec lui. Quand elle est décédée à l'accouchement, mon père a réalisé sa demande en l'appelant Akach.

Moi: C'est trop touchant.

Akach: Toi aussi, tu veux que ton bébé emmène une touche chinoise avec lui ?

Moi: Pourquoi pas, je n'y ai jamais pensé.

Timéo: Tu choisiras le prénom ou les prénoms. Tant qu'il porte mon nom, ça me va.

Il me lance un sourire complice, comme si on était comme ça depuis des années. Je lui rend son sourire.

Louis: Monsieur le Lead's.

Il s'incline et les autres derrière lui également.

Timéo: Bonjour, Louis. Voici ma femme, Madame Giordano.

Louis: Enchanté, Madame la Leades.

Et ils se remettent à s'incliner.

Moi: Enchanté, capitaine.

Louis: Mon équipage et moi aimerions vous souhaiter la bienvenue sur la croisière. J'aimerai vous invité à entrer.

Il parle vraiment comme si il vivait au moyen-âge.
On entre donc dans une pièce, il y a des serveurs comme aux restaurants, un buffet où il y a des hors-d'oeuvres, un mixologue, et beaucoup de marins.

Louis: Voici la navigatrice de votre bateau, monseigneur. La navigatrice Patricia, qui est également mon épouse. Il y a également mes fils : John, Ben et Ali. Ma petite fille : Lili.

Timéo: Quand je t'ai vu pour la dernière fois, Lili ne savait pas encore marché.

Patricia: Aujourd'hui, elle a 4 ans.

Moi: Et ces grands garçons ?

Patricia: John a 19 ans, Ben en a 17 et Ali en a 12.

Moi: Ils sont nés sur le bâteau ?

Un serveur me tend une coupe de Champagne que j'accepte et en prend un pour Patricia.

Timéo: Chérie, tu n'as pas le droit au champagne. Penses à ta santé.

Moi: Oh oui, c'est vrai. Je suis enceinte et depuis, il fait attention à tout ce que j'avale.

Femme d'un mafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant