Timéo
Quand je la regarde, j'ai l'impression que je ne vois qu'elle. Je sais ce que ça veut dire : j'éprouve des sentiments envers elle. Mais je ne peux pas l'aimer.
Une fois que le dîner terminé, Ambre se lève pour aller aux toilettes.
Karl: Vous voulez des enfants ?
Moi: Bien-sûr, j'en veux un.
Daljeet: Ambre adore les enfants.
Moi: Moi, c'est elle que j'adore.
Et je n'aurai pas dû dire ça.
Daljeet: Elle a vraiment de la chance.
Ils me demandent ce que je fais dans la vie.Je les répond par un homme d'affaire. Que je voyage assez souvent pour conclure un marché.
Puis, Ambre revient.
Je lève la main pour avoir l'addition, et au moment où Ambre prend place, le garçon apporte l'addition.Daljeet: Oh mon Dieu. Je n'ai pas apporté assez d'argent pour la moitié du dîner.
Karl: Calme-toi, Daljeet.
Daljeet: Tu en as assez avec toi ?
Moi: Je vous ai invité, et c'est toujours le cas.
Je sors du liquide de ma veste. Le place sur l'assiette et la donne au garçon.
Daljeet: Oh ...
Puis, le garçon revient avec de la monnaie.
Moi: Allons-y ?
Je me lève et Ambre me tient par le bras.
Ambre: Je voudrais donner un pourboire au serveur.
Je lui donne un billet, elle me remercie et place le billet sur l'assiette.
Puis, une fois dehors, on attend la voiture.
Karl: Je ne savais pas qu'il faisait déjà nuit.
Moi: On vous dépose.
Daljeet: Non, vous avez déjà payé le dîner.
Moi: J'insiste. Vous avez une petite avec vous. Et le quartier où vous vivez n'est pas en sécurité.
Daljeet: Vous savez où on habite ?
Karl: Je lui ai dis par message qu'on peut pas rentrer tard à cause de l'insécurité.
Daljeet: C'est très aimable à vous, mais je pense que vous en faire trop pour nous.
Moi: La voiture arrive.
J'ouvre la porte à Ambre, puis j'ouvre la porte à les autres. Et je monte pour conduire.
Je met de temps en temps ma main sur la cuisse de Ambre. Je regarde sur le rétroviseur et je vois que les yeux de Karl sont rivés sur ma main.
Mais je ne fais pas ça que pour les impressionner ... je le fais parce que j'en ai envie.
VOUS LISEZ
Femme d'un mafieux
RomansaÀ son réveil, Ambre Liwan ne sait pas où est-elle ni comment est-elle arrivée là. Elle se retrouve mariée à un homme dangereux : Timéo Giordano ou le Lead's, le chef de la mafia italienne qui est réputé pour les morts qu'il cause. Il s'est marié da...